En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Leslie (87) Posté le 15-02-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Je commence lundi 22 février

Bonjour toutes et tous.
Je commence le programme le lundi 22 février.
Qui est dans ce cas ? Et qui veut qu'on se motive mutuellement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crisalide (41) Posté le 11-05-2010 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour les filles ,
pour répondre à ta question Petite souris je commence ma 12ème semaines quand à toi puce50 je suis moi aussi traitée pour la même chose que toi et celà depuis des année je crois que c'est un faut prétexte désolé je suis franche car si moi j'ai arrivé à perdre toi aussi tu peux le faire surtout que j'ai 26kg a perdre et qu'il m'en reste 10.5kg encore alors courage il n'en tien qu'à toi ,tu as raison Mam gaé&amo si pour le moment tu plafonne il vaut mieux assurer les kg perdu en fesant une fase de stabilisation pour ne pas les reprendre c'est très important si non que défforts pour rien et si vous faite des écarts tous les jours de la semaine posez vous la bonne question bisous à toutes

shirka (03) Posté le 11-05-2010 à 10:09 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi j arrive a la fin de mes 3 mois et je crois que je vais reprendre au moins 1 mois et apres on verra
la pesée d hier c bien passé.-400g. je suis a -8kgs. je suis satisfaite mais j aimerai encore perdre autant.
je vous souhaite une bonne journée a vous toutes.
bisous

puce50 (50) Posté le 11-05-2010 à 09:56 | Signaler un abus

bonjour,
seulement 7 kg d'envolés, mais je suis traitée pour une hypothyroïdie, donc cela joue sur le poids ; je vais reprendre pour 2 mois ça menera à fin juillet après je verrai, si je n'arrive pas à 70 kg tant pis ; mais je garde toutes les sessions et je reprendrai éventuellement seule !

petite souris (67) Posté le 10-05-2010 à 23:06 | Signaler un abus

coucou les filles,
vous avez de la chance de pouvoir écouter vos mp3. J'ai un problème d'audition et la musique de fond couvre les paroles. Beaucoup trop d'efforts pour comprendre péniblement un mot de temps à autre.
Alors comme je n'ai pas envie de m'énerver..... j'ai complètement abandonné les mp3. Je ne cherche même plus à les écouter !
J'en suis au point mort, et je vais décrocher. Je suis épatée Crisalide que tu aies perdu autant, bravo. Tu as mis combien de temps pour ça ? Bonne continuation à toutes

crisalide (41) Posté le 10-05-2010 à 22:50 | Signaler un abus

bonsoir les filles ,
je vois que nous avons toutes plus ou moin quitté le forum ,pour moi ça va ça descent gentiment -15kg600 je refais aussi le vide dans mon armoir car les vetement que je porte aujourd'hui ne ressemblent pas à ceux d'il y a quelques mois et ça c'est super mais il me reste encore un bout de route à faire je vois que vous vous accrochez toutes et c'est bien je vous souhaite à toutes une bonne nuit écoutez bien vos mp3 et pas trop d'écart

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 10-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Moi je vais prolonger aussi d'un mois :P , jusqu'à fin juin après je verrai.J'ai déjà fait connaitre le site à 3 personnes et j'espère qu'elles en seront aussi satisfaite que moi. Mam gae tu as raison de reprendre la semaine1 ça donne un coup de bouste et ça motive. Bises

mam-gae&amo (74) Posté le 10-05-2010 à 22:13 | Signaler un abus

Puce50,
Tu avais pris un abonnement pour 3 mois? Moi aussi.
Donc, normalement fin pour le 22 mai.
Je n'ai pas encore décidé mais je pense que je vais rester encore un peu, maxi jusqu'à fin juillet.
Et toi?
Et les autres filles?
Biz

mam-gae&amo (74) Posté le 10-05-2010 à 22:10 | Signaler un abus

Bonjour,
De mon côté, j'ai du mal, je pense que je fais comme une pause. J'en suis toujours à - 8 kg. Je ne suis plus vraiment à cheval sur les menus et donc forcément je stabilise. Cette semaine, je sais qu'en plus je vais dès jeudi être en week end prolongé, donc avec des repas pas forcément comme il faut... Mais j'ai un plan, la semaine prochaine, mon mari part en déplacement en Pologne, donc je reprends la sem 1 et tous les soirs, je prends 1/2 heures pour relire tout le programme. Je sais que je ne dois pas lâcher, mais je me sens tellement fatiguée... et quand je suis fatiguée, j'ai envie de manger...
Allez, bon courage à toutes,

GIGEOUILLE (PALAISEAU, 91) Posté le 10-05-2010 à 21:16 | Signaler un abus

Me revoila enfin. Je ne sais pas ce qui s'est passé la semaine dernière mais à part les menus je n'ai rien respecter, ni écoute mp3, ni visite à mes copines du forum. J'ai été complètement débordée, lessivée, vannée. ALors je reviens vers vous. Je constate que le moral se maintient dans l'ensemble et ça fait plaisir. Toujours garder le cap de la motivation. POur ma part ça va, j'en suis à -8,8 kg, je me sens bien, belle rajeunie et cela se voit !! je n'ai que des compliments et ça fait un bien fou. Je rentre à nouveau dans des vêtements oubliés voire jamais portés avec encore l'étiquette accrochée. J'ai retrouvé une photo de moi il y a un an et vous savez quoi??? BEURK BEURK BEURK et là je me suis dit : plus jamais ça. Cette semaine je reprends les mp3 et les nouvelles. Ou en êtes vous de votre poids les filles ? Bisous à toutes et à bientôt pour la suite des aventures.

nanou (99) Posté le 09-05-2010 à 22:23 | Signaler un abus

Mam-gae&amo, j'ai acheté ma robe il y a deux mois. C'est une robe bustier qui dès le départ nécessitait d'être rétrécie. J'ai convenu avec la couturière que les retouches ne seraient pas faites avant le 20 mai. Puce 50, lorsque je ne sais pas respecter les menus je mets au cuit-vapeur une viande maigre au choix avec des légumes au choix puis je prends un fromage blanc maigre et/ou un fruit. C'est simple et efficace. Shirka, le beau temps arrive et la motivation va reprendre. Pense que tu n'es pas toute seule dans ton aventure et que nous ramons sur le même navire. Courage à toutes nous sommes plus près de nos objectifs que nous ne l'avons jamais été depuis bien longtemps !
PS: Comment se fait-il que notre post reste toujours en rade dans l'inventaire depuis quelques temps. On dirait que la liste ne se présente plus suivant les derniers messages envoyés. Bizarre !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE