En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

christelle PINEAU (35) Posté le 18-02-2010 à 13:15 | Signaler un abus

je commence lundi prochain

bonjour à toutes, n'hésitez pas à me parler je ne sais pas comment ça fonctionne, je viens d'écouter la vidéo pour se relaxer c'est très bien ce système je commence lundi au niveau alimentation qu'en pensez vous les débutants ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christelle PINEAU (35) Posté le 18-02-2010 à 18:40 | Signaler un abus

merci pour la réponse, par contre je regardais dans un menu il y a poellée de légumes mais combien prenons nous en grammes ? pour la viande pareil combien faut il prendre ?

fanouille Posté le 18-02-2010 à 17:20 | Signaler un abus

Ne t'inquiète pas les mercredis tu auras un mail avec des vidéos pour apprendre E F T; c'est compris dans le programme mais bien sur il y a des livres sur EFT ,dont celui de JM qui est en vente

christelle PINEAU (35) Posté le 18-02-2010 à 13:38 | Signaler un abus

je voudrais savoir pour celles qui sont inscrites, le livre EFT nous l'envoie t il gratuitement ou doit on le commander ? est ce quelqu'un la et est il bien ?

sonia (44) (44) Posté le 18-02-2010 à 13:30 | Signaler un abus

coucou christelle... ne t'inquiètes pas.. c'est très simple.. chaque matin tu recevras un mail avec une vidéo que tu devras visionner au moins une fois dans la journée, plus si tu en as envie !!!! tu devras aussi remplir ton carnet minceur avec indication de ce que tu as mangé à chaque repas, etc.... tu peux aussi poser une foix par jour des questions aux coachs si tu as un pb... voilà... moi j'ai commencé lundi dernier et pour l'instant ça va.... au début j'avais quelques fringales mais plus maintenant... j'ai perdu déjà 1,5 kg... j'ai ai bcp à perdre aussi.... 25 kgs en tout !!! c'est déjà un bon début non ???? allez courage... à bientôt

christelle PINEAU (35) Posté le 18-02-2010 à 13:28 | Signaler un abus

super merci, dis moi pour le livre EFT il nous l'envoie gratuitement ou il faut le commander ?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE