En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie-Claude DEGUILLAUME (57) Posté le 18-02-2010 à 22:11 | Signaler un abus

c'est le dernier !

comme beaucoup, ce n'est pas le premier régime, mais j'ai envie de croire à celui. Je commence lundi., et j'espère bien m'y tenir. Je m'encourage moi-même et tous celles et ceux qui sont dans mon cas !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

paquita (28) Posté le 19-02-2010 à 20:55 | Signaler un abus

coucou mamie coco , cela fait 15 jours que je suis ce programme . J'ai 59 ans et j'ai 30 kg à perdre mais je suis très confiante . N'hésite pas à te servir de tout ce que jean michel nous donne car cela va t'aider . J'écoute très souvent le mp3 dans la journée ça fait du bien .
Bon courage et n'hésite pas à nous poser des questions je suis là pour te soutenir aussi .
A très bientôt

mamie Coco (57) Posté le 19-02-2010 à 20:23 | Signaler un abus

merci à toutes celles qui m'encouragent. Pour moi le plus dur c'est de résister à toutes les tentations, et lorsque je me mets dans la tête de manger quelque chose, je n'arrive pas à résister. Je peux très bien me faire une pizza à 10h du soir ........ Mais terminé ! promis, juré craché !

NATACHA (01) Posté le 18-02-2010 à 22:53 | Signaler un abus

salut mamie coco j'ai commence le 15 fevrier un peux dure mais je tiens!!!car j'ai perdu 2 kilos car j'ai completement changer mon alimentation alors que je mangè beaucoup....de plus je suis toujours à la maison car je suis en conge parental!!!je pars au ski le 21 jusqu'au 28 et je compte meme faire le regime je te tiendrais au courant des resultats!!!!à bientot de te lire.

Jojo (97) Posté le 18-02-2010 à 22:36 | Signaler un abus


Salut Mamie Coco
Bienvenue parmi nous toutes.
Pour moi, aussi, c'est le programme qui va définitivement m'enlever ces kilos de plus en plus encombrants. J'ai 59 ans et 20 kgs à laisser partir.De multiples fois, ils sont partis et revenus. Depuis le 04 janvier, déjà 8 kgs ont fondus. Tu vas voir, le programme est vraiment très performant . Il faut prendre tous les outils que J.M nous propose et cela fonctionne. tu vas voir... Ma règle, depuis le début est zéro sucre, zéro alcool car quand j'en prends même très peu, je ne tiens plus. alors, je suis très vigilante. mais question énergie, qu'est-ce que je me sens bien.
Allez, sois confiante. cela est toute une aventure, la belle aventure !!!


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE