En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 07-05-2012 à 08:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 7 mai 2012

Bonjour,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, lundi 7 mai 2012.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

De plus, je vous encourage vivement à participer à nos tchats diététique en ligne, tous les mardis de 17 à 18 heures. (Hors jours fériés)

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain rendez-vous mardi 15 mai, de 10 à 11 heures.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les pages "Aide vidéo en ligne" et "Tchat vidéo diététique" sous la rubrique Outils dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT animée par JM Gurret tous les 2èmes lundis du mois, de 18h30 à 19h30, prochain rendez-vous le lundi 14 mai 2012 ! Tous les détails vous seront donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lyhou64 (hendaye, 64) Posté le 14-05-2012 à 16:32 | Signaler un abus

Jocelyne-Chochana (93)
en ce qui me concerne je n'ai pas maigri en même temps je viens de faire une analyse de sang j'ai la thyroïde redétraquée donc faut restabiliser et j'espère que ca vient de ca du fait de ne pas avoir maigri car frnachement je bouge et je ne mange pas comme un gorêt .......ca me destabilise bp de plus je ne sais pas si je prends suffisemment de temps pour eft !!!!et surtout si je m'y prends bien
j'espère que pour toi ca a bougé j'ai 51 ans et depuis l'age de 14 ans j'ai preque fait autant de régime que d'années passées
bonne chance à très bientot
lydie

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 13-05-2012 à 19:21 | Signaler un abus

Bonjour,
Je m'appelle Mireille, je me jette à l'eau pour commencer ce lundi 14 mai 2012.
Après une année 2011,pas facile avec l'accompagnent de maman avec cette foutu maladie...
En juillet elle est partie rejoindre...les étoiles.
En ce début d"année 2012,le bouquet....un licenciement.

Je compte sur votre soutien...J'ai un objectif de 20 kg
A la semaine prochain ;)

Dougl74 (CHAVANOD, 74) Posté le 13-05-2012 à 08:25 | Signaler un abus

Bonjour , je commence aussi lundi 14 /05 et j ai 17kg à perdre, et je suis contente de commencer cette technique que j ai découverte par le net. je suis confiante que mentalslim m aidera à atteindre facilement mon objectif. Je suis une autodidacte en Eft qui est un outil formidable que j ai découverte (encore sur le net :D ) suite à "mon burn out"... J ai mis du temps à m inscrire le fait que c est un travail quotidien sur ou pour soi et c était le temps nécessaire pour moi d en parler à ma famille pour qu il m accorde le temps de se relaxer ou écouter les conférences durant les 6 mois à venir.... :)
À très bientôt
Domoina ( dougl74)


lolo544 (menomblet, 85) Posté le 11-05-2012 à 20:25 | Signaler un abus

bonsoir, moi je commence lundi14mai j espere que je vais y arriver pas facile quand il faut cuisiner pour la petite famille ils ne veulent pas forcer manger la meme chose bonne chance a tous ;)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 11-05-2012 à 07:34 | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue !

En cliquant dans votre menu de gauche sur "outils" puis sur "bonus" vous trouverez tous les renseignement sur l'EFT :-q

De plus, Jean-Michel Gurret anime ce lundi, le 14, de 18h30 à 19h30 un tchat EFT en direct. Il y répondra à toutes vos questions. Pour en savoir plus cliquez en haut sur "actu coach". Jean-Michel Gurret vous donne toutes les explications dans son blog du 7 mai :-q

Cyrille

mela38 (marcilloles, 38) Posté le 10-05-2012 à 18:54 | Signaler un abus


bonjour je me présente je m appelle mélanie j ai 32 ans mariée et 6 enfants après ma 4 eme j ai perdu 18 kilos puis j ai eu deux autres petits bouts a 12 mois d écart mon corps es déformé je sais que je peu car j ai deja perdu 7 kilos mais voila je reste sur place et ne bouge plus pourtant fais du vélo car il y a 1.2 de chez moi à l école nous y allons en deux roue bien sure quand il plu pas j espère discuter avec des personnes qui commence en meme temps que moi ou autres personnes qui a deja commencer a très bientôt a oui mon objectif 11 kilos

Jocelyne-Chochana (93) Posté le 10-05-2012 à 11:12 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le 7 mai dernier. J'ai 30 kilos à perdre. Je vois que l'on ne rigole pas.... nous tous avons pas mal de kilos à perdre. Bon... il faut nous encourager mutuellement. C'est le but recherché, n'est-ce-pas ?
Qui peut me renvoyer le lien de la première démonstration de JM Gurret qui montre les points de tapotement sur le corps ?

De l'avis général, cela soulage pas mal de correspondants et c'est un bon complément, donc je vais le faire.... mais lorsque j'écoute les mp3, je ne visualise pas tout à fait les endroits à tapoter, j'ai besoin de revoir en vidéo la démo de JM Gurret.

le plus dur est de contrôler les fringales et de prévoir à l'avance fruit et yaourt ou oeuf et crudités pour parer aux fringales entre les repas....
Promis après déjeuner je vais marcher un peu....
Jocelyne-Chochana

rocmyr (guiscard, 60) Posté le 09-05-2012 à 19:18 | Signaler un abus

bonjour tous le monde,moi je commence lundi 14 mai,j'éspére que ce programme m'aidera a atteindre mon objectif,au moins 20 kg :P a prerdre,il y a du boulot,lol? Bon courage a toutes et à tous.


,

caramel_230 (Nismes, 9) Posté le 09-05-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour,
Ce n'est plus vite fait bien fait ! Je prends le temps de déguster et j'apprécie.
Je crois commencer à comprendre la composition des menus. Je serais si contente si à la fin du réequilibrage alimentaire, je pouvais composer des menus comme proposés (tout en m'en inspirant) :-q

lyhou64 (hendaye, 64) Posté le 09-05-2012 à 14:39 | Signaler un abus

bonjour
j'ai commencé aussi le 7 et espère aussi y arriver j'aime bien le terme m'y autoriser si c'etait si simple que ca .....ah moins qu'avec EFT ca mrche hier j'ai deja fait un restau obligation mes beaux parents sont en vacance on ne les voit que 2 fois part ans
ensuite

flore74 (annecy, 74 suis un peu comme toi je fais cela en cachette de mon mari .....en cachette c'est un grand mot mais bon pour écrire .......ceci dit je peux faur cela au travail une chance on se tient au courrant




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE