En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 19-02-2010 à 17:09 | Signaler un abus

je commence lundi 22 février

bonjour
Je commence lundi et je suis un peu angoisser, je ne sais pas si je vais tenir car je suis gérante d'un restaurant et toutes les bonne choses sont à porter de main, j'espère que je peux compter sur vous pour me booster un peu, merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dameblanche (MARQUETTE LEZ LILLE, 59) Posté le 22-02-2010 à 09:49 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui , je suis confiante , et j'espere y arriver cette fois !

cissou (40) Posté le 22-02-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour je commence aujourd hui aussi j ai 10 kilos a perdre et j ai aussi un restaurant,dur dur mais pourquoi pas?

lilou (01) Posté le 22-02-2010 à 08:53 | Signaler un abus

bonjour ca y est les vacances fini je commence la methode aujourd hui moi aussi je suis un peu angoissé mais jai confiance en moi et je sais que vais reussir.allez courage il faut y croire.a bientot.

loulou (54) Posté le 22-02-2010 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour
j'ai 22kgs à perdre mais j'ai confiance car je sais que je ne suis pas seule et je compte sur votre aide , a plusieur on se sent plus fortes
merci d'avance

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 22-02-2010 à 08:11 | Signaler un abus

coucou à tous
C'est le grand jour, on va se motiver et on va atteindre notre objectif si on reste sérieuse, moi j'ai un peux plus que 4 kilos à perdre, exactement 15, mais je ne vais pas craquer maintenant, faut tenir le coup,alors à plus pour voir comment c'est passé cette 1er journée;
bon régime et courage

laly (59) Posté le 21-02-2010 à 21:18 | Signaler un abus

coucou,
Idem pour moi, je commence lundi, pour moi le hic c'est de gérer les menus en fonction de mon emploi du temps, donc j'ai inversé les menus du jour salade le midi et repas chaud le soir.... j'ai 4kilos à perdre mais les plus dur... et toi?? si tu veux, on peut s'entraider, deux têtes valent mieux qu'une, lol! Allez courage...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE