En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

rosy (COUHE, 86) Posté le 22-02-2010 à 08:35 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui 22 fevrier

je commence aujourdh'hui et j'ai très peur car j'ai fait tellement de régime qui n'on pas marché rosy

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nuage87 (87) Posté le 05-03-2010 à 15:38 | Signaler un abus

non martine, tu ne lâche pas prise. Tu continues OK
1 kg c'est mieux que rien ou +...et la semaine prochaine tu en auras peut être perdu plusieurs La première semaine j'en ai perdu 2 mais cette semaine je ne pense pas avoir beaucoup perdu, on verra lundi (parce que je préfère me peser le lundi matin, comme çà je fais attention le week end sinon, je me connais si je me pèse samedi et que je vois que la balance s'est allégée, je vais me relâcher...)
Alors courage et tu tiens le coup...

martine (94) Posté le 05-03-2010 à 15:14 | Signaler un abus

Je vois que pour vous toutes ça marche. Pour moi pas terrible à peine un kilo. Je suis sur le point de lâche prise.

Lilouzen (Nantes, 44) Posté le 05-03-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Tu as eu une très bonne réaction ! Arrêtons de nous flagéler ! Il y aura toujours des jours où l'on mangera plus, le tout est de savoir rééquilibrer les jours suivants.

siriam (FECHY, 11) Posté le 05-03-2010 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes. je constate que chacune a perdu des kilos ce qui signifie que le processus est en cours. Moi aussi je perds, soit près de 4kg et quelques grammes en 2semaines. C'est formidable. J'ai même craqué un jour en me rabattant sur du chocolat. Je m'en suis voulu puis j'ai accepté ce dérapage. J'ai compris pourquoi sans m'excuser. J'espère ne plus agir ainsi. Mais ce n'est pas en se flagèlant que je vais aller mieux. C'est aussi important de le dire et je vous l'ai aussi dit. Alors on continue, on s'accroche toutes et on pense aux unes et aux autres. Courage et pratiquons les excellents conseils reçus.

lilou (01) Posté le 02-03-2010 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoir rosy ne t inquiette pas j etai dans le mème cas que toi j avai peur aussi,mais maintenant je sai que j ai trouver la bonne mèthode,j en suis a ma troisieme semaines et tout va bien j ai perdue 2,5kg et pour moi c est tres rapide et je sais que je suis sur la bonne voie et il n y a pas de raison que tu n y arrive pas.COURAGE!!!bonne fin de soirée.

rosy (COUHE, 86) Posté le 02-03-2010 à 08:11 | Signaler un abus

merci pour l'encouragemrnt bravos pour avoir perdu 4k la première semaine mois j'ai perdu 2k bon courage et a bientôt

betty boop (LIEPVRE, 68) Posté le 01-03-2010 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour rosy
comme toi j'ai commencé mon programme le 22 et je peux te dire que nous sommes tous avec toi, moi aussi j'ai fait beaucoup de régime qui non pas marché, mais avec la méthode de jean-michel c'est simple la preuve j'ai perdu 4kg en 1 semaine alors ne te décourage pas on est avec toi et si tu as un coup de cafard on est présente pour te motivé, bon courage à toi et bonne continuation

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE