En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

maria (50) Posté le 23-02-2010 à 18:34 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars qui d autre

cela va etre difficile pour moi qu sort d un regime de dietetitiene j imerai avoir des temoignage de pers ayant atteind leurs but meci de rep

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-01-2011 à 18:51 | Signaler un abus

Caro si tu n'as pas repris je te félicite mais tu vas le passer ce cap des 75 kg ne t'inquiète pas. Je suis ravie de toutes vous retrouver car le post était à l'abandon donc allez on se remotive.

Osiris et bien tu sais je mène mon petit bout de chemin tranquille. Je revois le chirurgien lundi prochain car normalement c'était aujourd'hui mais comme j'avais mon petit fils en garde je l'ai appelé pour savoir si on pouvait repousser. DOnc encore une semaine à attendre et après je rappellerai l'hopital en fonction de ce que le chirurgien dira. Je pourrai je l'espère reprendre le rythme de mes perfusions qui ont été suspendues pour que je puisse bien cicatriser.
Nanie tu as repris des kilos mais ne t'inquiète pas nous sommes un peu comme toi même si ce n'est que quelques kilos on va toutes se reprendre en main et grace à Marie qui a réactivé ce forum on va le faire fonctionner à fond.

Bonne soirée à toutes mes belles et à bientot. Courage pour la reprise du programme.

caro pas de calais (62) Posté le 03-01-2011 à 15:34 | Signaler un abus

bonjour les filles! ;)
qel plaisir!!!! ravie d'avoir de nouveau de vos nouvelles ;)
<X je vous souhaite une bonne année ,joie bonheur et santé!!!
soumya contente de voir que ta grossesse :x se passe bien ,en effet 5 kg au 6ème mois plutot raisonnable :^> ,tu est pleine de bonne volonté tu l'a prouvée :-q ,je suis persuadée que tu n'auras pas trop de difficulté pour retrouver ton poid initiale! ;) continue de nous faire savoir le déroulement de ta grossesse, *-:) as tu su pour le sexe du bébé??bisous ma belle et à bientot..........
graphitie je te souhaite :x d'aller mieux car coté santé ce n'est pas toujours facile :-*
marie, nanie, claudie, manni,papillon, osiris et toutes celle que j'oublie de citer de tout coeur :x bonne année et nous les auront ces fichus kgs en trop X( ,pour ma part je n'ai pas repris mais je n'arrive plus à décoller ,je stagne à 75kg X(
à bientot. caroline. :-*


osiris (68) Posté le 03-01-2011 à 15:34 | Signaler un abus

Hello,
Ca y est, cette fois nous y sommes bel et bien en 2011, j'espère que vous avez toutes passées ce cap en douceur et dans la joie des retrouvailles familiales, bien sûr il y a inévitablement eu quelques excès, :-bd mais c'était tellement bon, et ne culpabilisons pas, nous allons toutes retrouver une formidable énergie et une formidable envie de nous ressaisir :-q :-q.
Je suis heureuse de te revoir Graphitie et j'espère que ta longue absence aura permis de réelles avancées sur ton état de santé.,j'ai vu avec plaisir qu tu as profité également de ces belles fêtes de fin d'année pour te ressourcer avec toute ta famille et profiter de l'air pur et des joies de la montagne.
A toutes ici présentes ou qui passerez par ici, je vous présente tous mes voeux de bonheur, de paix, de joie et de sérénité pour 2011, qu'elle vous garde en bonne santé et vous permette la concrétisation de vos voeux les plus chers.
Cordialement à toutes :x :x

Nanie (ARIEGE, 09) Posté le 03-01-2011 à 13:04 | Signaler un abus

Salut les copines!!!
:D je suis trop contente de vous revoir ici! En même temps j'imaginais bien que ça serait comme ça après les fêtes, pas évident de résister à toutes ses réunions de famille ou entre amis... Moi j'ai vraiment déconné, même si j'avais déjà repris quelques kilos en septembre et là ce matin la balance m'a affiché 96.9 kg X( :(( X( :(( j'ai trop la haine. Ils me semblent loin les 90.200 que j'avais réussi à atteindre en juin... donc ce matin semaine 1 de nouveau, mp3, lecture du livre "maigrir et rester mince avec l'EFT" et la semaine prochaine je commence mon essaie de 15 jours en salle de sport et j'espère enchaîner avec l'abonnement à l'année si je m'y sens bien, je croise les doigts! Donc Manni, tu vois le chemin qu'il me reste à parcourir pour tenter d'atteindre les 65 kilos... je vais le faire avec toi et avec toutes celles qui le voudront! Graphitie, j'espère que tout va mieux pour toi sur le plan santé et que ça restera comme ça, merci pour tes paroles. Merci à toutes! Soumya profite bien de ta grossesse. Et encore une fois, je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2011. A bientôt.

Nanie.


marie (69) Posté le 03-01-2011 à 09:35 | Signaler un abus

je ne pensais pas en relançant ce post avoir autant de réponses...C'est super!!!
Graphitie ravie de te retrouver ; j'espère que tu te remets de ton intervention et que tes douleurs restent supportables..Que de bons moments pendant ces fêtes en famille, entre amis....Tant pis si la balance montre son désaccord, on va maintenant la faire basculer du bon côté, on a les outils pour, et on va trouver la motivation sur le forum... trés bonne journée à vous toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-01-2011 à 16:43 | Signaler un abus

Mamrie je vois que tu as été sur DIjoin, quel dommage que je n'ai pu me joindre à vous pour faire ta connaissance. Tu dis ne pas avoir de mérite ! Mais si même si tu as repris tu es toujours parmi nous avec l'envie de réussir donc pas de souci.

Perso dès demain je me remets au vert car là avec les repas en famille en Bourgogne où on y mange bien et dans le Jura plus le réveillon jour de l'an et jour de l'an où on était invité et bien pas facile mais là c'est décidé on reprend ses fiches et on s'y remet sérieusement.

Pour les filles du premier mars continuez à venir ici vous exprimer et surtout à venir encourager les autres. Notre post se retrouve en 3ème page mais cela ne nous fait pas peur on continuera à le consulter car on sait que les copines sont là.

Meilleurs voeux à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-01-2011 à 16:39 | Signaler un abus

Soumya quel plaisir de te lire et surtout de voir que tout se passe au mieux pour toi . kg en 5 mois c'est plutot bien ! Il ne faut pas oublier que tu es enceinte et tu vas vite les éliminer par la suite. l'essentiel étant que ta grossesse se passe au mieux. Bises.

Marie je suis comme toi je suis à +3 de mon second objectif mais là avec les fêtes j'ai repris un peu mais comme tu dis pas de panique on possède tous les outils entre les mains donc on va se reprendre en charge sérieusement et pas de problème on va y arriver. Bises à toi.

Non Nanie tu n'es pas seule. Je n'ai pas pu venir régulièrement car j'ai eu des gros soucis de santé et en plus j'ai été plus de 8 semaines éloignées de chez moi sans avoir d'accès internet mais là je suis belle et bien là et tu peux compter sur moi. Ce serait tellement bien que ce forum reste en vie car les amies du premier mars restent en mémoire puisqu'on a fait ce programme ensemble donc continuons à nous entraider. Allez 2011 va être une bonne année pour toi j'en suis certaine. Bises à toi.

Manni on est là pour te seconder et si tu reprends ton régime et bien on sera plusieurs car après les fêtes et les excès tu ne sera pas seul dans le programme. Ce serait bien de continuer à faire vivre ce forum.

papillon (67) Posté le 01-01-2011 à 13:24 | Signaler un abus

Bonne et heureuse année 2011 à toutes Joie - Bonheur - Santé
Et reprenons les bonnes résolution lundi.

osiris (68) Posté le 31-12-2010 à 16:13 | Signaler un abus

Soumya, je suis ravie de te revoir ici, ainsi que toutes les autres, ta grossesse avance bien, et tu te fais plaisir de temps en temps, c'est super, normal, en cette période de fêtes qu'il y ait un peu d'excès, mais nous recommencerons toutes dès le début de l'année prochaine..... c'est à dire demain, alons laissons encore .3 ou 4 jours de répit ;) et après on attaque sérieusement la reprise de notre programme.
Belles Fêtes de fin d'année à vous toutes, je vous embrasse toute cordialement :x :x

marie (69) Posté le 31-12-2010 à 11:30 | Signaler un abus

Coucou ! En fait, je n'ai pas beaucoup de mérite car j'avais fait le programme en janvier 2008 et éliminé 10 KG ; 5 était revenu en 2010, c'est pourquoi j'avais repris le programme le 1er mars mais sans me réabonner et je fluctue entre +2, +3 kg mais ça ne me traumatise pas plus que ça...J'écoute toujours les MP3 le soir pour m'endormir, l'EFT, j'ai du mal malgré un séminaire à Lyon et la journée à Dijon...Et je grignote beaucoup moins qu'avant...Je fais un peu de vélo d'appartement (10mn par jour).
Soumaya, 1kg par mois, c'est ce qui est recommandé pour satisfaire les besoins du bébé...ça m'a fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles...Pleins de belles choses à vous tous pour cette nouvelle année je vous embrasse




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE