En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Margote16 (VOUZAN, 16) Posté le 24-02-2010 à 10:05 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui 24 février 2010

j'ai bientôt 55 ans mammy de 3 adorables petites filles et bientôt 3 autres bébés juin juillet août pour juin c'est un petit garçon, ayant eu 2 cancers du sein, ablation des thyroïdes et en dernier une hystérectomie total, je me suis mise a grossir alors que je ne pesais que 58 kg, je suis mal dans ma tête et dans mon corps car j'ai aussi plein de kystes graisseux au niveau des cuisses quelques uns sont douloureux et très disgracieux, mon mari n'arrête pas de me faire remarquer que j'ai des bourrelets partout, c'est vrai car dès que je suis contrarier je mange de la nourriture sucrée, je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi, depuis mes dernières analyses j'ai de l'urée dans le sang en grande quantité je suis en train de me détruire a petit feu c'est pourquoi je me remet en question a partir d'aujourd'hui je me reprend en main

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

etincelle (uchaud, 30) Posté le 24-02-2010 à 11:26 | Signaler un abus

Je viens de regarder,le début est pour le 1er mars,alors encore 4 jours sans coatching.ça me laissera le temps d'aller acheter une balance.;)

etincelle (uchaud, 30) Posté le 24-02-2010 à 11:16 | Signaler un abus

bonjour Margote,je suis une maman de 40ans et de 4 garçons,depuis 6ans(date de la naissance de mon fils)je n'arrive pas a retrouver ma ligne..je voudrai perdre au moins 25kl mais difficile,je suis gourmande déjà alors comment faire pour ne pas résister..je commence avec vous aujourd'hui et serai ravie de vous aider dans votre quête car avec vos sérieux problémes de santé il ne faudra pas lacher et résister..Au plaisir de vous lire.
A bientôt et bonne journée!
Christel

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE