En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Christ44 (44) Posté le 24-02-2010 à 20:02 | Signaler un abus

je commence lundi 1er mars

je commence lundi 1er mars qui me suit pour la chasse aux kilos? une discussion pour s'aider et se comprendre une discussion sur tout et rien une discussion pour se faire plaisir, partager et rigoler

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jibus (72) Posté le 26-02-2010 à 22:36 | Signaler un abus

Bonsoir,
Je commence aussi le 1er mars ! J'ai fait mes premières courses ce jour pour démarrer lundi. Je suis super motivée mais j'ai peur de ne pas tenir plus de trois semaines !
J'ai pou objectif 11kg. Je vais essayer d'être courageuse !

chautagnarde (73) Posté le 26-02-2010 à 22:14 | Signaler un abus

bonsoir à vous tous, "amis du Régime"
Je commence lundi, j'espère avoir un peu plus de résultats, ce n'ai pas mon premier coup d'éssai.Mais Christ ma déja encourager avec sa perte de 7 kgs.
Bon courage, avous tous.
Chautagnard

chouchou (reims, 51) Posté le 25-02-2010 à 12:20 | Signaler un abus

bonjour, je commence aussi le 1er mars avec beaucoup d'appréhention et beaucoup de motivation, bonne chance à toi.

chouchou (reims, 51) Posté le 25-02-2010 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour, je commence aussi le 1er mars avec beaucoup d'appréhention et beaucoup de motivation, bonne chance à toi.

Mamou (44) Posté le 24-02-2010 à 20:32 | Signaler un abus

Bonsoir Christ,
Je suis aussi de Loire-Atlantique. Je suis inscrite depuis le 16 novembre et j'ai perdu 7 kg. Ce n'est pas toujours facile, on perd et on reprend dès que nous faisons des écarts (c'est mon cas).
Je te souhaite la bienvenue et te dis bon courage pour la perte de tes kilos. Tu en as combien à perdre et tu es de quel coin de Loire-Atlantique.
Tu peux nous rejoindre sur le blog "je suis de Loire-Atlantique - josy 44". Nous sommes plusieurs à nous motiver et à nous encourager.
A bientôt et très bonne soirée.
Mamou (44)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE