En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

audrey (54) Posté le 09-08-2007 à 11:38 | Signaler un abus

voila je commence le 13 aout

je me présente je suis audrey j'ai 25ans j'ai perdu l'année derniere 30kg suite a une maladie(mon seul avantage) et aujourdhui je souhaiterai perdre les 10 kg qu'il me reste et remuscler tous ca !je pense que c'est le bon moment car j'ai eu plein de changement dans ma vie ces derniers temps, travail, amis et petit ami!
j'ai réussi a me remetre au sport grace a ma perte de poids et j'espere avec ce programme arriver a ce que je souhaite et gagné confiance en moi , m'alimenté correctement et etre réguliere et apprécié le sport!

voila a bientot audrey

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jenny-joy (nice, 06) Posté le 10-08-2007 à 00:35 | Signaler un abus

bonsoir les filles !!!

je m'appelle jenny et j'ai 20 ans, moi j'ai 27 kg à perdre :s j'espère au moins en perdre la moitié !!!
j'espère que ça va marcher, je fais du roller avec mon frère et il me booste pour faire de la natation donc on verra bien.
en tout cas bon courage et j'espère qu'on réussira !!!

guylou (43) Posté le 09-08-2007 à 22:40 | Signaler un abus

Salut les fillesmoi j ai 24 ans
et aussi je débute lundi j'ai 14 kg a perdre et il me tarde que ce soit fait j ai aussi besoin d être entourée c est pour ca que ce programme me plait pouvoir echanger avec d autre personne et se motiver mutuellement


audrey (54) Posté le 09-08-2007 à 17:28 | Signaler un abus

oui sans probleme pour s'aider car en plus moi je suis ici sur nancy j'ai completement changé de vie et je n'ai plus d'amie, dur , dur !donc pas de probleme pour s'entraider

a bientot!mag

mag (88) Posté le 09-08-2007 à 16:06 | Signaler un abus

Salut Audrey, je commence égalementlundi et j'ai aussi 10 kg à perdre. J'en ai déjà perdu 20 il y a deux ans aprés une grossesse mais depuis plusieurs mois j'ai repris la pente ascendante + 8 kgs. je veux absoluement éviter de repartir à 0. voilà je compte beaucoup sur ce programme et j'espère qu'on se motivera mutuellement.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE