En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

menthealo (Paris, 75) Posté le 09-03-2010 à 12:29 | Signaler un abus

Je commence le lundi 1er Mars 2010

Bonjonr!
J'ai commencé mon programme il y a maintenant un peu plus d'une semaine. J'ai respécté à la lettre ou presque (je me suis permise d'aller au resto avec ma faille dimanche miam les sashimis!!!) le programme.
J'ai perdu 3kg en une semaine! Youpiiiiii! :D
malheureusement je commence à ressentire les manques de mon ancienne alimentation... Chocolats, Glace vanille... de nombreuses choses qui me font envie à chaque heure de la journée.
Heureusement j'ai tenu bon jusqu'à maintenant!
Y aurait il quelqu'un qui aurait le même probleme que moi? pourrait m'aider à le résoudre?
Merci d'avance! :D

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croc odile (69) Posté le 20-11-2010 à 22:00 | Signaler un abus

Bonsoir les amies du 1er mars.
Toujours présente sur aujourdhui.com mais je viens seulement de découvrir les changements du site..; Blogs etc......

J'ai fait aujourd'hui la connaissance de Valérie à la journée positive de Lyon et j'ai eu envie de vous laisser un petit message.

Toujours dans mon amaigrissement avec -21kgs... mon objectif est presque atteint (-25kgs) mais ces derniers temps cela va moins vite même parfois en positif mais je suis presque arrivée à mon objectif mais surtout j'ai trouvé une super communauté.

Je pense que je vais revenir plus souvent pas ici. J'espère que vous être encore très nombreuses ici.

Bisous
Croc


chautagnarde (savoie) (73) Posté le 26-05-2010 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Aprés plusieurs semaines d'abscence, me revoila avec vous, dans notre bataille contre les kgs. Je décide de reprendre à la semaine 1 car j'ai repris 2 kgs. Mes conditons n'ont pas du tout était favorable pour poursuivre.(j'ai accompagnée mon papa chéri à mourrir je suis fier d'avoir pu l'accompagnée jusqu'au bout). Je ne me laisserai pas allée et je dois continuer mon objectif.
Bravo à vous ,je vois qu'il y a eu des résultats.
Valérie j'ai vu que nous étions voisine,je travail à Seynod et j'habite Aix les Bains.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-05-2010 à 11:58 | Signaler un abus

Minette tu as démarré le 1er mars ? Si oui vois avec les coachs si tu peux redémarrer à la semaine 1 moi c'est ce que j'avais fait après Paques pour continuer car avec les écarts je n'éliminais plus et ça a marché. Mais j'avais eu l'aval des coachs donc demande. Et vient nous dire ce qu'il en est;

minette27 (acquigny, 27) Posté le 11-05-2010 à 07:20 | Signaler un abus

le moral baisse repris 1kg500 et la j ai vraiment envie d arreter pourtant j etais bien parti pourkoi avoir repri si a vous auussi ca vous a fait ca alors dit moi comment reprendre le fil du regime pour perdre car meme en continuant je perds rien merci de vos temoignages

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-05-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Aurélie a fait remonter ce post que nous avions abandonné car les filles du premier mars on avait trois posts et finalement on a gardé uniquement celui de Maria.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:33 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:38 | Signaler un abus

menthealo je ne te vois pas sur notre post du premier mars n'hésite pas à venir nous raconter et dire comment tu vas.

lolita (56) Posté le 16-03-2010 à 00:53 | Signaler un abus

salut!
viens nous rjoindre chez maria" je commence le 1er mars qui d'autres"
tu seras bien accueillie.
Tu vois je suis comme toi je tiens ,je tiens et hop je retourne à mes anciens démons heureusement que je fais du sport.Là j'en sors de ma mauvaise période ,j'ai réussi à tenir 5 jours max et je plonge ,pour remonter ensuite
bise à très bientôt
quand je suis ainsi je n'aime pas remplir mon carnet minceur.Il faut que j'aille sur le post d'encouragement.....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE