En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 09-03-2010 à 13:36 | Signaler un abus

ki a commencé hier merci

jaimerais trouvéun personne ki soutiendrais

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

enviedemincir88 (88) Posté le 06-04-2010 à 17:03 | Signaler un abus

bonjour a toutes
moi j'ai commencé le 12octobre 09 me voila a ma 25ieme semaine et j'ai perdu 16kg... il ne faut pas etre presser et garder tout son courage ce n'est pas toujours facile mais au moins au finale ca donne un super resultat... bon courage a tout le monde

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2010 à 21:41 | Signaler un abus

Joss bravo. COntinue et ça rebooste les autres.

joss (bischheim, 67) Posté le 11-03-2010 à 21:31 | Signaler un abus

et salut, 3ème jour, aujourd'hui j'ai craqué. je me suis pesée -1,5kg. trop super. ce régime commence bien et pourvu qu'il continue comme ça....tjrs aussi motivée et les repas sont très très sympa....

eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 10-03-2010 à 21:18 | Signaler un abus

bsr les fille ,moiaussi vous souhaite de reusire ,faut soutenir ses comme sa quon y arrivera bonne soirée et bonne nuit bizz

lilou (01) Posté le 10-03-2010 à 15:59 | Signaler un abus

Bonjour,un petit mot a toutes celles qui ont commence hier,je vous souhaite a toutes de reussire votre plan minceur ,de ne pas paniquer et d avoir toujour confiance en vous!!!!!!!!!bon courage a toutes.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 14:36 | Signaler un abus

Dites vous que la première semaine est difficile mais dès la seconde le menu est plus copieux et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Courage à tous.

nanou (06) Posté le 10-03-2010 à 13:37 | Signaler un abus

bonjour à vous !! 3ème jour.. hier soir la soupe et la mousse de fruits (miam miam) c'etait light, mais ça va, pas facile a coté de mon mari gobait une pizza.. en fait ça m'a même pas deranger, je me suis dit dans mon fort interieur "bof après tout c'est qu"une pizza et en fait j'en avais même pas envie!!! moi qui suis sceptique.. le doute m'envahie ?? serais-je réceptive a cette technique mentale???
et vous ? ou en êtes vous ? envie de peser tous les jours (moi oui..)
allez on tient bon ...
amts nanou


eleonore23 (lewarde, 59) Posté le 10-03-2010 à 08:10 | Signaler un abus

bonjour a vous les filles,moi sa va sa passe bien,pour le moment pas probleme,aller courage les filles serré vous les coude on va y arrivé amitier valou

charlotte (95) Posté le 09-03-2010 à 15:34 | Signaler un abus

Coucou, moi, je suis Valentine et g commencé hier aussi et ça été dur... g eu faim une grande partie de la journée, ct l'horreur ! Aujourd'hui ça va mieux, je déguste des tisanes et des tasses de thé en cas de fringale ça cale un peu et puis c délicieux ! j'attends la mousse glacée aux fruits rouges du dîner avec impatience...

nanou (06) Posté le 09-03-2010 à 15:03 | Signaler un abus

bonjour à vous les filles, moi aussi j'ai commencé hier, pour le moment pas de problème, mais en général les débuts sont toujours motivants, il faut tenir sur le long terme, je voudrais perdre 12 kilos, et vous ?? c'est vrai que la relaxation est assez surprenant mais a mon grand étonnement j'y prend goût, un moment de calme et de repli sur soi.. j'y pense même dans la journée.. allez courage si on se serre les coude on y arrivera, a plusieurs c'est plus facile... amts nanou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE