En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 09:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 27 août 2012

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 27 août 2012

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.

Je vous encourage vivement à participer au tchat diététique, qui a lieu un mardi sur 2, de 17 à 18 heures. Prochain RDV le 11 septembre.

Mais aussi à l'aide vidéo en ligne, pour apprendre à maîtriser tous les outils du site, prochain RDV, mardi 21 août de 10 à 11 heures. Une archive vidéo est également disponible.

Pour toutes les infos, rendez-vous sur les 3 pages se trouvant sous la rubrique "Vidéo conférences" dans votre menu de gauche.

Enfin une formation EFT mensuelle, animée par JM Gurret, prochain rendez-vous le 10 septembre 2012 entre 18h30 à 19h30 ! Tous les détails vous sont donnés dans le blog du coach, ("actu coach" dans le menu de gauche). Ne la manquez pas !

Courage à toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 30-08-2012 à 17:25 | Signaler un abus

Un coucou en passant
Merci Cyrille pour tes encouragements...il est vrai que le forum manque un peu de boost...mais je continue pour ceux et celles que veulent y participer avec moi :) ...comme doux2doux!...pour le moment je ne m'occupe pas de l'alimentation...même si je mange plus sainement et cela sans frustration....pour l'instant ..c'est ça le plus agréable, j'ai pas envie de me priver....aime trop les bonnes choses de la vie :-q ...les séances de mp3 y sont pour bcp je pense....allez bisous à tous....à bientôt
Fabienne

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 30-08-2012 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

@ jenreve : le forum, les groupes ou même les blogs sont des outils qui vous permettent d'échanger toutes et tous ensemble. En groupe on multiplie par 8 nos chances d'atteindre ses objectifs.

@ Fabienne : je t'encourage à continuer comme tu as commencer. Le forum sert en effet à celà ;)

Bonne journée à tous

Cyrille

doux2doux (locoal mendon, 56) Posté le 29-08-2012 à 15:07 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :-q bonjour à toutes et tous
je suis prête aussi pour partager.
Merci pour ton accueil Cesarinne. Merci aux autres aussi à TOUS!
Le plan alimentaire je suis la trame mais bon j'ai du mal ,j'avoue que j'essaie justement de lacher prise devant la nourriture.
J'écoute beaucoup les MP3 surtout à la sieste et au coucher , je m'endors avec..Par contre pour les eft il faut être bien éveillé.

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 29-08-2012 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes....même aux plus sceptiques.. O:-)
...je croyais que les forums etaient fait pour l'entraide dans une démarche commune....me suis trompée :^> .....enfin passons....
Après 2 jours, la motivation est toujours présente, j'écoute les mp3 mais je ne suit pas les repas.trop contraigants à mon gout....mais déjà plus de mcdo....plus d'apèro...que de l'eau.. :-q ...j'attends de lire vos commentaires sur la méthode ( même avec des fotes dortografes....)...et de partager avec vous ce petit bout de chemin....Merci et bonne journée
Fabienne

jenreve (CARMAUX, 81) Posté le 29-08-2012 à 00:18 | Signaler un abus

Tous ces commmentaires me semblent"bidon" y compris les fautes d'orthographe. Je ne vois pas comment ça pourrait m'aider;Je préfère essayer de me débrouiller toute seule.

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 28-08-2012 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes :)

Alors, comment c'est passé votre première journée ?

doux2doux (locoal mendon, 56) Posté le 27-08-2012 à 23:15 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :-S
bonjour je suis fedou ou douxdou2
je suis une femme dynamique epicurienne 2 filles marièe mais commence mal car anniversaire aujourd'hui mais je me donne 1 an pour perdre ,,,,allez maintenant 7 kg :-bd
bienvenue à tous et toutes

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 27-08-2012 à 14:20 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
je commence également aujourd'hui, fabienne, 44 ans maman de Clémént 7 ans et d'Emma 15 ans, et 23Ke à perdre...voila le topo.. :-S ...Moi aussi je suis un peu perdu :^>

pausecafe55 (THIERVILLE SUR MEUSE, 55) Posté le 27-08-2012 à 12:54 | Signaler un abus

bonjour,
Ceci est ma première journée pour débuter le programme.J'espère que cela marchera je n'ai pas de problème pour régler mon alimentation juste mes compulsions lorsque j'ai un coup de blues donc je pense que cela m'aidera beaucoup


betty_676 (Fribourg, 99) Posté le 26-08-2012 à 21:11 | Signaler un abus

Je commence le 27 août et j'ai hate de vous connaître même si j'ai de la peine avec mon ordinateur. J'espère qsue ça va marcher.
Betty 676 X( Ecrivez ici vos commentaires.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE