En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

nathy (95) Posté le 09-11-2007 à 15:39 | Signaler un abus

RESTO " LIGHT"

Perso, je suis de la région parisienne, et je trouvai intéréssant de ce donner nos bonne adresse de resto qui propose des plats "diéthétiquement correct".

Bien évidament cette discution n'est pas ouverte que au parisien, car c intéréssant pour tout le monde de connaitre d endroit nouvo et qui s'harmonise avec notre programme!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 13:47 | Signaler un abus

florence et jean-michel vont organiser un seminaire au mois de mars sur lyon, ce sera l'occase d'une première rencontre, il suffit juste d'attendre les info.
Sinon on a pensé à cet été pour réunir le plus de monde et avoir le temps de tout organiser

nathy (95) Posté le 19-11-2007 à 09:46 | Signaler un abus

OUAH vous prévoyer vachement a lavance c pas possible de ce le faire plu to que ca?

delfinn (25) Posté le 18-11-2007 à 17:26 | Signaler un abus

salut nathy, pour ce qui est des resto je n'en connais pas mais ce qui est du diner ensemble c'est déjà en route, rv sur le sujet "rencontres et petites annonces" puis sur "rencontre du dimanche 13 juillet 2008) on ira pas au resto car le but est d'être très nombreux mais il faudra quand emmener à manger!
et faites passer le message, merci

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-11-2007 à 14:35 | Signaler un abus

Nan, c la grève ;-))
Je me creuse la cervelle et je donne des adresses dès que ça me revient

nathy (95) Posté le 16-11-2007 à 17:16 | Signaler un abus

Bah alors personne na de bon plan sur paris et la région parisienne?????

nathy (95) Posté le 13-11-2007 à 08:57 | Signaler un abus

Mais de rien je ten pris tou le plaisir est pour moi!! lool

En tous les cas je trouve que l'idée d'un dejeuner ou diné tous ensemble (du moin ceux qui peuvent et veulent bien) c une excellente idée!! Il faut a tou pris kon mettent ca en place!

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 12-11-2007 à 14:29 | Signaler un abus

je vais à la Défense très souvent et j'avais jamais fait attention. Je teste à l'occasion, merci de l'info !

nathy (95) Posté le 12-11-2007 à 09:01 | Signaler un abus

Merci a vous, c vrai on parle tout le temps d'allègement, donc je trrouvai évident de faire une petite liste des adresse ou lon peu se faire plaisir tou en respectant le programme.

Le midi à La Défense au niveau 2 à coté du magasin lancel, il y a un petit snack ou ils ne servent que d légumes et des fruits c vachement sympa et trè bon!!! et pas cher!
bonne journée et merci encore

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 10-11-2007 à 16:54 | Signaler un abus

Excellent idée de sujet !
Le Japonais est effectivement à recommander ! Si vous voulez vraiment un VRAI japonais , fait par des Japonais, il faut aller rue Saint-Anne à Paris (près de l'Opéra Garnier , RER AUBER. C'est le mini-tokyo !


ORBITER (29) Posté le 09-11-2007 à 20:17 | Signaler un abus

bondoir nathy
quelle bonne idée tu as eu là, c'est vrai que je serai contente de savoir vers où m'oreinter quand j'iarai à Paris en décembre.C'est vrai que lorsqu'on ne connait pas Paris ce n'est pas évident.J'ai trouvé un restau qui sert des salades basses calories près de monparnasse à porximité de la rue notr dame de champs, mais j'ai oublié le nom.j'essaieri d'y faire attention la prochaine fois
bonne soirée bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE