En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sylvie49 (49) Posté le 03-04-2010 à 16:38 | Signaler un abus

bonjour, quelle joie la semaine prochaine peut etre enfin dans les nombres a 2 chiffres
et aucune gene maintenent a le dire , ceux qui n'aprecient pas ma nouvelle façon de manger tanpis pour eux moi je veux redevenir mince et avoir une meilleur santée , mon mal etre perso est deja un poid bien assez lourd a porter celui là il sera là jusqu'a la fin de ma vie , les kg eux je peux les eviter ca c'est un poids que je peux gerer , je le sais maintenant,
evanescence (48)tu sais moi aussi j'ai moins perdu cette semaine mais des cm un peu partout, ce doit etre normal , vu qu'on bouge plus on reforme notre masse musculaire et celle ci est plus lourde que la masse graisseuse m'a t'on dit
a bientot

sylphide (49) Posté le 03-04-2010 à 15:50 | Signaler un abus

Je suis toujours motivée Loby, merci de prendre de mes news!
Vive le MP3!
Bon week-end à tous, je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le forum

evanescence (48) Posté le 03-04-2010 à 13:12 | Signaler un abus

bon jour tout le monde....il y a quelcun du 48 ?je me suis pesse ce matin et j'ai ete deçu....donc j'ai pris du poids (pas enormement mas j'ai perdu en centimetres quasiment dans tout le corp ......si il y a quelqun dans le meme situation svp rassurez moi bonne continuation a bientot


loby (62) Posté le 03-04-2010 à 12:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous
c'est vrai nicase j'ai triché mais je ne tenais plus, tout le monde me disait que je perdais mais je ne pouvais pas leur répondre alors j'ai pris de l'avance (ah ah la tentation!!)je me suis quand même re pesée ce matin et j'ai perdu 1kg600 en tout. donc toujours motivée forcément.
et toi Sylphide, tu en es où? et tu toujours motivée (je l'espère!), j'ai eu quelque difficultés les 2 premiers jours, mais maintenant ca va.
au plaisir de vous relire toutes et tous.

plume (villeneuve, 04) Posté le 03-04-2010 à 11:06 | Signaler un abus

j'ai commencé le 22 mars et je suis assez contente de mes débuts.Mon probleme c que j'ai pas le temps pour tt.Les exercies,eft,les ecoutes audios et venir sur le site,plus le quotdien:travail,vie sociale,garde de mon petit fils,une maman malade qui me prends beaucoup de temps bon courage je vais m'organisé mes vos conseils seront bien venus


RHINEM (29) Posté le 03-04-2010 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour,rien perdu cette semaine,pourtant je n'ai pas fait d'écart,je fais des exercices physiques tous les matins et j'ai marché plusieurs fois cette semaine,j'essaye de positiver quand même .,que pensez vous de l' EFT,je suis un peu sceptique,bon week-end pascal à tous..

dédé (27) Posté le 03-04-2010 à 04:34 | Signaler un abus

Bonjour mesdames. Je confirme les hommes ne sont pas gros, il n'y a que moi. Personne du sexe masculin sur le forum. Quelqu'un peut-il me renseigner sur une cure thermale à BRIDE les BAINS. J'hésite à m'inscrire......

sylvie49 (49) Posté le 02-04-2010 à 23:45 | Signaler un abus

bonjour, je m'apelle sylvie, et moi aussi j'ai commencer le 22 , je n'avais jamais pris le temps de venir sur le forum. Moi aussi le morale est relativement au beau fixe car j'ai perdu du poids et sans trop de contrainte et surtout sans fringaleS.cette semaine il y avait lapin en persillade vous connait la recette?A BIENTOT

natie (20) Posté le 02-04-2010 à 22:53 | Signaler un abus

Salut à tout le monde!!! Moi aussi j ai commencé lundi . Au début ce n est pas du tout facile aujourd hui ça a été mieux je suis toujours aussi motivée . D après ce que j ai compris vous vous pesez tous demain !!!!! Bon courage et à bientôt


sirène (NOUMEA, 98) Posté le 02-04-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Merci graphitie et BB17 pour les renseignements sur l'EFT. Demain le grand jour pour les mesures et la pesée. Je vous souhaite à toute courage et à demain pour s'encourager à la 3ème semaine. Et encore merci les filles. Bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE