En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 20-03-2010 à 10:06 | Signaler un abus

Je commence ce lundi 22 mars

Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je m'appelle Aurélie et je suis votre animatrice sur le programme Mental Slim.

Cette discussion s'adresse à tous : les nouvelles et nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de remise en forme, ce lundi 22 Mars.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires pour le chemin qui se trouve devant vous, et qui démarrent également leur programme minceur.

N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !
Si vous avez des questions sur les outils présents dans votre compte en ligne, n'hésitez pas à les poser ici, je me ferais un plaisir de vous aider.

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES pour retrouver notre équipe de diététiciennes et discuter directement avec Jean-Michel !

Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus.

Courage à toutes et à tous pour ce début de remise en forme, c'est parti... !

Aurélie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Papille (14) Posté le 25-03-2010 à 18:10 | Signaler un abus

Lucy, je suis vraiment désolée pour toi que cela se passe aussi mal. En principe les légumes et les fruits cuits sont moins irritants. La journée d'aujourd'hui passera peut-être mieux. Moi j'ai eu du mal ce midi avec les épinards sans la bonne crème de Normandie !!!!. Ce soir le repas me plait bien. Bon courage à vous
Enes56 ton message est encourageant, Nous allons donc toutes y arriver !

evanescence (48) Posté le 25-03-2010 à 15:11 | Signaler un abus

salut,j'ai commncer lundi22 ,je espere que sa va marcher pour nous tous....bon courage

enes56 (56) Posté le 25-03-2010 à 14:27 | Signaler un abus

bonjour à toutes
cela fait le 3e jour, je me sens bien, j'ai déjà fait un régime avec JM Gurret, il y a 2 ans, les menus étaient les mêmes, j'avais perdu 15 kgs c'est le plus efficace de tous ceux que j'ai faits (comme beaucoup de personnes ici j'en ai tenté plusieurs).
Je commence à reprendre un peu (5kgs) j'ai essayé de reprendre seule le programme alimentaire mais je m'y tenais pas je pense que l'aide psychologique procurée par les MP est indissociable du régime.
Bon courage ça va marcher !
Enes

yaya (89) Posté le 25-03-2010 à 12:16 | Signaler un abus

COMMENT SA SE FAIT QUE JE NET RIEN RECU ON MA DIT QUE JE RECEVRAI DANS MA BOITE AU LETTRE LUNDI22 MARS ET J4AI RIEN DIT MOI POURKOI J4AI RIEN MET PAR CONTRE LE PAYMENTA ETAIT FAIT


lucy39 (PORT DE BOUC, 13) Posté le 25-03-2010 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour, 3ème jour, malade comme un chien, vertiges nausées,mal de tête horrible, mal au ventre et à l'estomac. je crois que ce régime n'est pas pour moi trop de fibres qui normalement me sont formellement déconseillées par mon gastro entérologue pour mes intestins. bon mais comme il faut souffrir pour être belle, j'essaie de continuer avec des légumes et fruits cuits. (tu as raison Papille)bon courage à vous tous.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 11:00 | Signaler un abus

Fidgi ravie pour toi de voir que tout va bien. Comme toi Papille parfois je trouve que j'ai trop et parfois juste assez c'est l'équilibre donc pas de soucis on continue.
Drisca, ,maiepi, choupinette, bianca, nicase, sirène, Yanyan courage à toutes vous êtes sur la bonne route et les semaines à venir ne seront que mieux donc pas de problèmes en soi...

Papille (14) Posté le 25-03-2010 à 10:56 | Signaler un abus

Raisonnable ce matin j'ai caché la balance, ainsi je ne la vois plus, et je vais essayer de l'ignorer sur les semaines à venir, sauf le samedi évidemment !

fidji (91) Posté le 25-03-2010 à 10:48 | Signaler un abus

Je suis contente, car je sents aucune
fatigue ce qui me pousse pas à grignoter.C'est formidable car je suis trés active malgré mon handicap de poids et je ne veux pas baisser ma cadence, espérons que cela durera.
Courage à toutes et tous .

yan yan (77) Posté le 25-03-2010 à 10:40 | Signaler un abus

bonjour,Virginie,il ne faut jamais sans vouloir lorsque l'on craque d'abord c'était avec de bons aliments donc pas trop grave de plus il ne faut jamais avoir faim donc fromage blanc allégé avec un fruit c'est pas mal comme coupe faim,a bientôt yan yan


sirène (NOUMEA, 98) Posté le 25-03-2010 à 09:36 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à suivre les repas notés par jour. Je n'ai pas le temps de faire des préparations et je me fais un plat pour deux repas. Je mange la même chose le lendemain. C'est peut être pas très bien mais pour le moment je me tiens quand même au régime. J'espère que la 2ème semaine je serais mieux organisé....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE