En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 04-03-2013 à 02:55 | Signaler un abus

Je commence lundi 11 mars 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 11 mars 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noelisaloue (BORDS, 17) Posté le 01-04-2013 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir
help help
c'est la cata j'ai repris 2k suite a mes vacances en Tunisie j'ai fait les scéance de relaxation mais très peu EFT je suis en peu perdu maintenant et ne sais pas quoi faire , mais constat je me sens plus coule, plus sure de moi, je profite de la vie plus sereine
qui veux bien m'apporter de l'aide
merci

Noelisaloue (BORDS, 17) Posté le 01-04-2013 à 21:41 | Signaler un abus

Bonsoir
help help
c'est la cata j'ai repris 2k suite a mes vacances en Tunisie j'ai fait les scéance de relaxation mais très peu EFT je suis en peu perdu maintenant et ne sais pas quoi faire , mais constat je me sens plus coule, plus sure de moi, je profite de la vie plus sereine
qui veux bien m'apporter de l'aide
merci

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 26-03-2013 à 20:39 | Signaler un abus

bonjour,

j'ai commencé en même temps que vous.
Je n'ai rien perdu et j'ai un mal fou à pratiquer l'eft
et vous ?

bon courage à toutes

adrienlemay, Responsable de communauté Posté le 26-03-2013 à 09:59 | Signaler un abus

@MAM5112
Tu peux rajouter ta photo à ton profil en regardant le lien "Modifier mon profil". Tu pourras alors avoir ta photo sur le profil en la rajoutant :)

holley (les sorinieres, 44) Posté le 24-03-2013 à 10:40 | Signaler un abus

j ai commence le regime le 18 mars perte de poids 900g cest le debut de l objectif a atteindre aujourd hui repas chez ma fille je vais gerer bon dimanche a toutes

MAM5112 (EYSINES, 33) Posté le 23-03-2013 à 09:54 | Signaler un abus

:-bd Excusez-moi, la photo est trop grande, j'ai pas su doser ! ;) Merci pour votre réponse Noelisaloue, la première semaine a été plutôt dure à suivre, je suis un peu perdu dans le programme. J'ai malgré tout perdu 1200 g en 10 jours, mais je sais que ce sont les kilos les plus faciles à perdre, puisque récents. Dimanche anniversaire de ma belle-fille, restaurant..... dur dur de résister, cuisine asiatique, j'adore ! c'est mon péché avec le chocolat. Je ne remonterai sur la balance que samedi prochain,
cela me laissera le temps d'effacer les dégâts, enfin j'espère ! Bonne semaine à toutes les amies !


Noelisaloue (BORDS, 17) Posté le 17-03-2013 à 21:50 | Signaler un abus


Bonsoir
Bonsoir Mam, je suis prete pour faire un bout de chemin enssemble,
aujourd'hui invitation a un anniversare donc débordement de régime reprise demain ce soir sans diner
je vous souhaite à toutes une bonne nuit, je vous joint l
une photo de ma bouille
Maryse

MAM5112 (EYSINES, 33) Posté le 17-03-2013 à 09:04 | Signaler un abus


Bonjour, je suis MAM5112, j'ai 62 ans dans quelques jours, à la retraite depuis plus d'un an, je vis seule, j'ai un fils, une belle-fille et deux petits-enfants, 17 ans et 12 ans, 4 zamours ;) ! J'anime bénévolement le foyer de ma RPA, où j'ai travaillé durant 33 ans, je fais de la marche, j'ai du mal à faire la cuisine pour moi seule, alors le soir je mange mal :-bd . Je compte sur vous pour m'aider à me reprendre en main. Merci d'avance :-*

Noelisaloue (BORDS, 17) Posté le 16-03-2013 à 22:22 | Signaler un abus


. Bonjour, moi aussi j'ai commencé le 11 mars et aujourd'hui a la pesé j'ai perdu 1 k° je voudrai en perdre 7 j'ai déja fait jean michel Cohen avec 93k° au départ j'en avais perdu 25, j'en suis satisfaite, mais avec des problèmes j'en ai repris je viens de démarer à 75.3 j'aimerai descendre à 67, 65 je ne suis pas une maigre et en dessous ça ne me va pas .je suis ok pour se soutenir les unes les autres.
Je me présente je suis Maryse, j'ai 63 ans marié 3 garçons tous marié 8 petist enfants qui sont loin de moi, 2 dans le midi et 1 vers Rambouillet, je suis en charentre maritime depuis 2004, j'étais avant à Rueil Malmaison pendant 25 ans, responsable d'un club d'animation de la ville, Mon papa m'a quitté début avril 2012 bientôt un an et il me manque beaucoup, j'ai déprimée, mais je pense m'en sortir maintrenant je travaille pour ça avec les scéance EFT en une semaine je constate des améliorations
assez de bavardage je vous souhaite une bonne nuit
Maryse

nita5 (Ehlerange, 99) Posté le 12-03-2013 à 20:14 | Signaler un abus

Bonjour moi aussi j'ai commencé lundi, je dois avouer que je suis un peu sceptiques j'ai du mal à croire que l'eft puisse marcher mais bon c ma dernière carte après avoir essayé plusieurs méthode , chronoregime , Weight watchers, etc sans résultat. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE