En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

laura (89) Posté le 11-11-2007 à 11:22 | Signaler un abus

début le 10 septembre

bonjour, j'aimerai discuter avec quelqu'un qui a commencé come moi le 10 septembre : en ce moment c'est difcile pour moi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

laura (89) Posté le 11-11-2007 à 16:35 | Signaler un abus

merci de ta réponse enes. Je pense que mes difficultés viennent aussi du fait que j'ai subi une opération chirurgicale le 22 octobre et qu'il m'est interdit de faire du sport pendant 2 mois : je faisais du step, du cardio et de la plongée... c'est vrai que je fais aussi des écarts, du fait je n'ai perdu que 5.2 kg. Je te remercie de tes encouragements et je suis d'accord avec toi, les enregistrements sont vraiment aidants. Merci , je vais m'y remettre. toutes mes félicitations : 8 kg c'est super.

enes56 (56) Posté le 11-11-2007 à 11:48 | Signaler un abus

j'ai commencé le 10 aussi, j'ensuis à -8kgs, je pense qu'il est normal de connaître des hauts et des bas, j'essaie de faire du sport, notamment de l'aqua gym tonique et du footing, je trouve que ma résistance s'améliore au fur et à mesure que je m'allège, et cela me motive, d'autre part il m'arrive de faire des écarts mais finalement j'apprécie de reprendre les bonnes habitudes dès le lendemain, je trouve que notre corps s'habitue et supporte de moins en moins les excès.
je pense qu'à la différence des autres régimes les enregistrements sont une aide précieuse, écoutes les cela en vaut la peine. Je pense que cette fois ci le jeu vaut la chandelle, continues!
Bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE