En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 24-01-2013 à 09:13 | Signaler un abus

Je commence lundi 28 janvier 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

basilic69 (lyon, ) Posté le 30-01-2013 à 17:59 | Signaler un abus

bonjour ,pas de bol :P gastro depuis hier . pas d'appétit enfin j'irais mieux dans quelques jours . bonne continuation à vous :-q

a303328_ptit (14) Posté le 30-01-2013 à 17:29 | Signaler un abus

Moi perso, je n'ai pas pu faire les courses avant cette semaine, donc je me base sur le menu et je modifie les légumes et les viandes en fonction de ce qu'il y a dans le frigo.
Que pensez-vous de l'EFT pour ce début de programme ? J'avoue que j'étais un peu sceptique au départ en lisant les consignes mais je me sens détendue après avoir fait quelques "rondes".

amandeen (rully, 71) Posté le 30-01-2013 à 13:20 | Signaler un abus

Alors, comment ça se passe pour vous?
Moi, ça m'amuse de suivre mes menus! Je me demande à chaque fois "qu'est ce que j'ai au menu aujourd'hui?".
Le seul inconvénient, c'est que je ne mange plus comme le reste de la famille, donc ça fait parfois 2 repas à préparer. Même si la plupart du temps, on partage au moins un plat quand même...
J'ai hâte d'avoir fait une semaine entière pour voir combien j'ai perdu...

a303328_ptit (14) Posté le 29-01-2013 à 19:51 | Signaler un abus

Salut, je commence la méthode cette semaine et j'espère pouvoir perdre ces 5kilos qui reviennent régulièrement sur les hanches :( je ne suis pas toujours sûre de ma motivation alors j'espère trouver du soutien parmi vous !
Bon courage et bonne soirée :-q

levmar (plabennec, 29) Posté le 28-01-2013 à 21:08 | Signaler un abus

Bonsoir
Je m'apelle Marie, depuis septembre je fais attention à ce que je mange, j'ai arrêter de fumer, j'avais perdu 2kilos avant les fêtes, et avec les chocolats de noël je n'ai pas pu résister. En ce moment je suis motivée et j'aimerais avoir du soutien dans les moments dificiles. J'ai commencé aujourd'hui le programme et je me suis régalée au niveau des repas. je n'ai pas trouvé d'huile de soja, ni de soupe miso pour la semaine!!!. j'ai acheté un podomètre et je suis surprise de faire autant de pas.
sur ce bon courage à tous et toutes à bientôt bonne soirée.

MANUIA (99) Posté le 28-01-2013 à 17:23 | Signaler un abus

Hello tout le monde,
Suis trés motivée à perdre mes 35kg et redevenir la personne que j'étais :D . Mon mari me soutien et souhaite manger à l'identique, cela m'arrange car je me voyais mal lui faire d'autres plats et pour ma fille de 3 ans , je m'adapte en fonction de ce qu'elle aime. Sinon, j'ai commencé les enregistrements MP3 ainsi que l'EFT et je trouve cela génial. Je ressens déjà un changement :-q mais il faudra voir ce que cela donne comme résultat dans le temps.
A plus pour d'autres news. :)

murste (balbigny, 42) Posté le 28-01-2013 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle Stef, j'ai 38 ans et 2 garçons. J'ai fait beaucoup de régime avec toujours une perte de poids rapide mais ces kilos sont toujours revenus :(( :(( J'ai donc pris la décision de faire se régime en espérant que cette fois ça marchera, j'ai 18 kilos à perdre ................................j'ai commencé ce matin, à bientôt :-q

murste (balbigny, 42) Posté le 28-01-2013 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour je m'appelle Stef, j'ai 38 ans et 2 garçons. J'ai fait beaucoup de régime avec toujours une perte de poids rapide mais ces kilos sont toujours revenus :(( :(( J'ai donc pris la décision de faire se régime en espérant que cette fois ça marchera, j'ai 18 kilos à perdre ................................j'ai commencé ce matin, à bientôt :-q

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 28-01-2013 à 07:39 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Et voilà enfin venu le premier jour de votre programme ! J'espère que vous êtes en forme !!

Hop et pour bien commencer, pensez à consacrer quelques minutes de votre journée pour :
- Regarder la vidéo du jour de Jean-Michel Gurret (elle vous attend sur votre page d'accueil)
- Jeter un coup d'oeil à vos repas de la journée

Et ce soir, à vous lancer dans une première ronde d'EFT et/ou, au moins, faire une écoute d'un de vos premiers enregistrement audio. ;)

amandeen (rully, 71) Posté le 27-01-2013 à 14:39 | Signaler un abus

salut! j'ai 32 ans, 2 garçons de 3 et 5 ans, et je souhaite perdre 5 kg et surtout STABILISER!!!
Je passe ma vie à maigrir et regrossir, il faut que ça cesse...
Bon courage à toutes...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE