En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 15-02-2013 à 10:31 | Signaler un abus

Je commence lundi 25 février 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 25 février 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mona_33 (Pauillac, 33) Posté le 19-02-2013 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis Mona_33 je commence aussi le programme lundi 25 février, j'ai déjà fait pleins de régime sans succés car c'est plus fort que moi j'ai la fâcheuse manie de grignoter lorsque j'arrive du travail même si je n'ai pas particulièrement faim. C'est un peu comme les personnes qui veulent arrêter de fumer, moi je n'arrive pas a arrêter de grignoter et ça m'ennerve. J'ai beau essayer de me motiver je n'y arrive pas et après j'ai plein de remords.
J'ai beaucoup de kilos à perdre et j'ai déjà des doutes au sujet de ma réussite. Mais il faut absolument que j'y arrive car je commence a avoir des pb de santé et aussi des difficultés pour me mouvoir.....alors forcément le moral n'est pas au beau fixe.
J'espère que vous saurez m'aider et me motiver.
Bonne journée.....ensolleillée B-)

Alayce (38) Posté le 17-02-2013 à 11:16 | Signaler un abus

Oups, me suis trompé de sujet :^> , désolée!!!

Alayce (38) Posté le 17-02-2013 à 10:40 | Signaler un abus

Bonjour,
bon après la dure réalité du boulot hier je vais essayer de me refaire aujourd'hui!!
Mya je ne relève pas le défi, j'ai un rythme de vie trop irrégulier, du coup j'essaie de le réguler sportivement à ma façon!

Bon je vous souhaite un bon dimanche, une bonne motivation pour le denrier jour avant de réattaquer une semaine!

Bonne journée

Yallah72 (Le Mans, 72) Posté le 16-02-2013 à 22:57 | Signaler un abus

Bonjour!
Et merci à toi, Justine pour ton accueil.
Eh bien voilà, je démarre ce fil.
Je viens de découvrir mentalslim et de sauter le pas. Je me suis inscrite pour 6 mois. J'ai l'objectif de perdre 22kg et de réussir mon parcours afin de me sentir plus en forme et en bonne santé physique et psychique, le fait de réussir un tel programme étant également un grand facteur de confiance en soi.
Je dois dire que j'ai échoué avec linecoaching et weight watchers et j'ai besoin de recommencer quelque chose de tout neuf pour moi, pour trouver l'enthousiasme nécessaire et m'engager sur le long terme.
Je me donne une semaine pour me familiariser avec le site et me préparer mentalement au vrai départ le 25 février.
En effet nous sommes samedi soir 16 février, demain les magasins sont fermés et je ne peux pas faire les courses. C'est donc inenvisageable pour moi de commencer ce lundi 18.
Je souhaite la bienvenue à toutes celles et ceux qui viendront bien me rejoindre tout au long de la semaine et je nous souhaite le meilleur et nous disant: YALLAH! En avant! comme disait Soeur Emmanuelle.
Bon dimanche et à bientôt!
yallah72





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE