En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-04-2013 à 10:50 | Signaler un abus

Je commence lundi 15 avril 2013

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Justine et je suis responsable de la communauté MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 15 avril 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 15 avril 2013 » :
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=37469

la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à MentalSlim. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée
4. écouter un MP3 ou faire quelques rondes EFT de tapotements

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mariel24 (perigueux, 24) Posté le 21-04-2013 à 16:18 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est marie-claire , je commence demain lundi 22 avril et j'appréhende un peut vu la liste de coure , a vrais dire je suis un peut perdu :-S




mariel24 (perigueux, 24) Posté le 21-04-2013 à 16:17 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est marie-claire , je commence demain lundi 22 avril et j'appréhende un peut vu la liste de coure , a vrais dire je suis un peut perdu :-S




mariel24 (perigueux, 24) Posté le 21-04-2013 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est marie-claire , je commence lundi 22 avril et j'appréhende un peut voir la liste de course et les repas :-S

wazari64 (Lucq de Béarn, 64) Posté le 20-04-2013 à 23:18 | Signaler un abus

Personne n'écrit un petit mot, j'espère que pour chacune d'entre vous, ce début aura été ce petit déclic pour cette première semaine. Bon dimanche.

wazari64 (Lucq de Béarn, 64) Posté le 18-04-2013 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir,
Voilà, trois jours sont passés et tout va bien, il faut dire que le soleil m'a donné un petit coup de main pour me sentir mieux ! Les recettes sont faciles et combien pratique d'avoir les menus à suivre. Je crois que je me suis trompée sur les quantités pour la deuxième semaine, tant pis, ça servira surement pour la 3ème semaine.
Et vous qui avez commencé en même temps que moi, quelles sont vos premières impressions ????
Bonne continuation à vous et j'espère bientôt vous lire.

wazari64 (Lucq de Béarn, 64) Posté le 17-04-2013 à 00:05 | Signaler un abus

Bonsoir tardivement, j'ai commencé le 15 avril aussi. Ce que j'aime par dessus tout est d'avoir tous les menus chaque semaine ainsi plus de souci sur ce point !
Si nous sommes là, c'est pour nous permettre de faire ce pas qui fera de nous ce que nous voulons être car nous le valons bien !

samadri (saint andré lez lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 10:28 | Signaler un abus

BONJOUR !
comment s'est passée votre première journée ? moi moyen (j'ai des pulsions alimentaires et bien évidemment pas de miracle, elles n'ont pas disparu en 1 jour)
j'ai commencé les tapotements EFT... pour le moment je reste sceptique :^> mais je me dis que tant que je n'ai pas essayé au moins plusieurs jours ou semaines, ce serait déloyal de dire que ça ne marche pas !!!

bon courage
à plus
samadri ;)

martine160758 (Chepy, 51) Posté le 15-04-2013 à 13:20 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Martine,

Je ne pourrai commencer que demain, courses obligent. Je suis affolée quand je regarde les menus. Je ne pourrai trouver le temps de cuisine chaque repas. J'ai l'habitude de cuisiner pour deux jours. Je suis inquiète. 40 minutes à la maison le midi, cela va être difficile. Le matin je pars à 7h30 et reviens le soir vers 18h30. Parfois, je ressors le soir de 20h30 à 23h. Pour moi, cela risque d'être le parcours du combattant. J'ai l'impression que ce régime ne convient pas aux femmes qui travaillent. Je suis découragée d'avance. Au secours!

J'ai déjà envie de demander le remboursement.



samadri (saint andré lez lille, 59) Posté le 15-04-2013 à 09:33 | Signaler un abus

bonjour marie, bonjour justine et tous ceux qui nous rejoindroint
moi c'est céline, (ou samadri en pseudo) je commence aujourd'hui aussi et je comprends le mélange d'enthousiasme et d'appréhension
il y a beaucoup de choses sur le site .... par où commencer ?
en plus je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer pour le tchat de ce soir à 18h30 (j'ai 3 enfants et à cette heure là c'set souvent chaud !!!)
bon courage à tous et toutes et à plus tard

marimor (la rochefoucauld, 16) Posté le 12-04-2013 à 23:49 | Signaler un abus

Bonjour moi c'est marie,je commence bien le 15 avril 2013, je suis motivée mais en même temps appréhende... :-S




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE