En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

fabienne (37) Posté le 12-08-2007 à 10:07 | Signaler un abus

je commence lundi 13 aout

je commence lundi et j'espére que ça va marcher

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 18-08-2007 à 17:51 | Signaler un abus

bonsoir,
je lis que vous "craquez"....
voilà ce que je pense en vous lisant : il me semble que vous attachez beaucoup d'importance à votre balance et que vous voulez faire le programme alimentaire à la lettre (ce qui est très bien!); c'est peut être parfois trop restrictif pour certaines personnes. pourquoi ne pas accepter simplement,quelques "écarts" sans culpabiliser et sans sauter sur la balance? Bien sûr, on va plus doucement mais on vit plus détendu ! Les changements se font d'eux mêmes, avec un peu de patience : les sentez vous déjà un peu dans vos comportements?
Je procède ainsi, je fais ce que je peux pour respecter une alimentation équilibrée et saine, et quand il m'arrive d'avoir envie d'un aliment "hors programme" je me pose la question : en ai je vraiment envie? si oui, je le prends! et curieusement, il m'arrive de plus en plus souvent de répondre "non" à cette question, sans efforts! et mon poids change dans le bon sens, doucement...
Maryvonne, si tu as vraiment faim, mange qq chose comme du fromage blanc O% par exemple ou demande à Florence ce qu'elle te conseille.
Marie, profite de tes amis et passe un bon moment, mange raisonnablement même si ce n'est pas le programme prévu...et le lendemain tu ne te pèses pas lol
et tu suis bien le programme physique, alimentaire et audio...
voilà bonne soirée!


marie (38) Posté le 18-08-2007 à 14:59 | Signaler un abus

maryvonne moi c'est aux cours des repas entre amis que j'ai du mal a ne pas craquée, pour l'après midi j'ai changer de comportement surtout lorsque je ne travail pas je sort et je marches et je bois beaucoup d'eau courage.marie 38

maryvonne (87) Posté le 18-08-2007 à 12:08 | Signaler un abus

moi j'ai perdue aussi 2kg mais je les es repris car j'ai craquée sur des surcreries. Les apres midi des fois j'ai faim et c'est long pour attendre jusqu'au soir. Donner moi des idées pour ne pas craquer.

marie (38) Posté le 18-08-2007 à 00:56 | Signaler un abus

fabienne pendant la semaine de prépa
j'ai perdue 2 kg lundi et mardi je me sentais légère a partir de mercredi c'est la cata ,j'ai eue de la famille 2 jours donc plein de repas à préparer
et c'est dur dur.bonjours anouk ,et maryvonne.ciao marie 38




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE