En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

zizzou (67) Posté le 12-11-2007 à 08:36 | Signaler un abus

Et c'est parti !

Premier jour, premier petit déjeuner. C'est parti et la motivation est bien là. J'ai défini mon objectif de départ, simple, réalisable à court terme, même si ce court terme représente quelques semaines. Mon mari et mes enfants sont à mes côtés ce sera un atout suplémentaire.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathy (95) Posté le 12-11-2007 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour les filles, ne vous inquiétez pas ce programme est merveilleux, perso je lai commencé il y a 10 semaine et j'ai éliminé 8.7kg (sachant que j'ai stagné pendant 3 semaines je trouve que c pluto pa mal!!)
Vous allez voir la 1ere semaine est un peu dur pour certains dentre nous mai le pgm en lui meme est denfer, simple et pas prise de tete!!
Bon courage a vous!!

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 09:02 | Signaler un abus

salut zizzou,
Premier jour pour moi aussi, avant de prendre mon petit déj je voulais voir un peu ce qui se passait sur le forum, pour me donner du courage, car le matin, je suis très gormande, il va falloir que je change mes habitudes. C'est vraiment chouette de sentir que l'on est pas seule dans ce chemin. Bon j'y vais. A +

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE