En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

olivetti (78) Posté le 12-11-2007 à 10:06 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui; et je commence tout pour la 1ère fois

et je commence tout pour le 1ère fois, première fois un blog, 1ère fois un forum, 1ère fois un régime en ligne
serait-ce l'aube d'un nouveau jour puis d'une nouvelle vie ? Est-ce que cette fois cela va marcher, 10 ans de régime à répétition , l'impression d 'etre au régime à vie mais sans rien voir qui change puisque de toutes façons , on ne fait ce qu'il faut pour que ça marche, quand toute nourriture devient culpabilité avec dans la tete "mais qu'est-ce que j'aime ça" ou bien de "toute façon, il ne me reste que cela de bon dans la vie", bien que j'ai tout pour etre heureuse.
qui comprend c que je veux dire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 15-11-2007 à 09:46 | Signaler un abus

bienvenue à vous tous du 12.11 ......
je ne vais pas recommencer mon laïus .....si vous vouler savoir ce que l'on ressens au bout de 3 mois de pgm, allez sur le post de :
par nenette10 (piney, 10)
bizzzzzzzzz à vous tous .........
Renée

olivetti (78) Posté le 15-11-2007 à 08:22 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos réponses et à Fan78 pour ses encouragements. C'est bien nécessaire car je suis impatiente et 4 jours après , j'aurai aimé déjà "sentir" quelquechose mais rien ! sauf le plaisir de lire ce forum et de réaliser que nous sommes une communauté !
alors ma première résolution du matin: tenir mon journal et consulter mon forum
bon courage

fanfan 27 (27) Posté le 12-11-2007 à 18:43 | Signaler un abus

bonjour olivitti moi c est fanfan 27 je commence commme toi aujourd hui cela me semble bien j espere pouvoir avoir vite de bonne nouvelle pour la suite de notre regine le poid en moin pour moi 10 kh et toi alors bon courage et de la motivation

fan (78) Posté le 12-11-2007 à 18:23 | Signaler un abus

Bienvenue sur ce forum olivetti,bibou,tina vous allez voir au bout de quelques jours comme tout devient plus facile et comme on se sent déja mieux, vous rendez vous compte qu'invitee ce midi à déjeuner ,en ayant été raisonnable j'ai calé au milieu du dessert!plus fain , plus envie ...
le comportement face à la nourriture sera l'un des changements majeurs de cette aventure.
accrochez vous les premiers jours et surtout n'oubliez pas de manger à sasietée, les quantités ne sont pas indiquée mais nos coach vous dirons de ne jamais avoir faim, dans ce cas :fromage blanc,soupe..
big bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-11-2007 à 15:00 | Signaler un abus

Bienvenues Bibou,Tina et les autres,vous allez être agréablement surprises de ce programme avec lequel on se redécouvre,réapprend à manger et discutont tous ensemble ça fait du bien(vue la vitesse où je tape et avec toujours 2 doigts:c'est du sport...)Bonne continuation et boujou normand

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 10:25 | Signaler un abus

je vois déjà dans cette petite robe noire qui ne me va plus depuis longtemps et que j'aime tant. Une belle coupe, un peu de maquillage, les kilos envolés le bonheur....J'allais oublié un peu de parfum........ BISOUS LES FILLES

tina (71) Posté le 12-11-2007 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour olivetti,
moi aussi je commence aujourd'hui mon premier régime en ligne, ma première participation à un blog...bien sûr que ça va marcher! omme on va être belles pour le réveillon!!!! à nous les robes prèsdu corps et les jolis décoletés!biz!

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 10:10 | Signaler un abus

Bonjour olivetti,
pour moi aussi tout est nouveau, je trouve que c'est super de pouvoir dialoguer, ne pas se sentir seule, comme toi, j'ai du mal à faire un régime, je me dis que je perdrai plus tard, mais à force on prend et avec l'âge (55) c'est du plus en plus difficile. Je me sens motivée, bon courage ensemble on va gagner.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE