En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 27-11-2007 à 17:07 | Signaler un abus

Absolument nathy, chacune a son rytme. Il ne faut pas perdre de vue notre objectif dans la raisonnabilité. Merci c'est gentil a toi. Bonne soirée. BIZ

nathy (95) Posté le 27-11-2007 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour, de rien si je peu rendre service, et tinkiete pa moi aussi ca met monter a la tete la premiere semaine du programme g perdu 2.2kg g cru au départ que ca allai etre la meme chause chaque semaine!! Malheureusement non!!

Je pense que tu voulai dire 5kg/mois!! loool

bon courage pa de stress ni de panique on peu y arrivé c juste que chacun va a son rythme!

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 27-11-2007 à 09:17 | Signaler un abus

Bonjour nathy, merci pour tes conseils tres judicieux, et raisonnable. Tu as raison a 100%, il faut ce donner une marge pour ne pas etre déçu. Je vais prendre note de ton expérience, et me fixer 5 kg/semaine serais éffectivement plus raisonnable. Encore merci, je pense que la joie d'avoir perdu 2kg, m'est un peu monté au cerveaux, lol. Bise a toi et merci encore. A bientot dans l'attente de te lire.

nathy (95) Posté le 23-11-2007 à 17:48 | Signaler un abus

Popinette,

Sincerement 2kg/semaine je trouve que c bocou!! a part la 1ere semaine du programme ou tu tallège bien, sinon les autres (en tou cas pour moi) je tournai entre -1kg et -1.5kg.

Je pense que tu narrivera pa a atteindre ton objectif du cooup sa va te frustré, en plus ton corps va devoir sadapter au changement alimentaire donc va très certainement de faire stagné pendant quelque semaine. Et puis pour d raisons de santée et destétisme (pense a ta peau) perdre tro rapidement c pa bon, il est conseillé de perdre maxi 5kg par mois pour resté en bonne santée et donné le temps a ta peau de se tonifier, sinon non seulement tu risque d'etre fatigé mai tu risque aussi d'avoir la peau flasque et franchement c pa beau, et en plus (et jte di ca en connaissance de cause car jen ai fai lexpérience dans un précédent régime) tu va avoir plein de vergeture (et pour ten débarasser bon courage) et tu va finir a un moment ou un autre par reprendre avec un bonus.

Alors un conseil, enfin après tu fai comm tu veu, mai mai toi com objectif 1kg ou 1.5kg/sem maxi.
Et un autre conseil si g t toi je me donnerai pas d objectif de se genre mai pluto par expemple : "fin mars j'aurai perdu les kg que je souhaite éliminer" tout en te laissant une marge d'érreur de ou semaine.
Car le problème a se fixer d objectif par semaine c que si tu les atteint pas ca va ténervé et te dégouter et o bout d' moment tu va te lassé et finir par te laisser aller.
Pour mieux tinformer demand o coachs, bye

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 14:43 | Signaler un abus

Tu m'a vraiment impréssionée, et grasse a toi, je suis encore plus motivée, j'ai pas arrêter d'y penser. Alors je me dits qu'il n'y a pas de raison pour que moi aussi j'y parvienne. Mon objectif est d'éliminer 2kg par semaine, donc 8/mois. Trouve tu mon objectif difficile ? Grosse bise a toi nathy, et au plaisir de te lire. A BIENTOT

nathy (95) Posté le 23-11-2007 à 12:15 | Signaler un abus

Merci popinette c trè gentil!!!

Si biensur ca m'est arrivé de craquer, de faire d repas lourd au resto mai ce que je fesai kan c t le cas c que les 2 diné d'après je prenai juste une soupe avec un fruit pour compenser.
Eh bien écoute aujourd'hui je me sens en pleine forme, au début du 1er mois g kan meme fai une petite cure de vitamine car g t un peu fatigé mai c t parceque mon corps avai pa lhabitude, maintenant ca va bocoup mieu, je me suis habitué a ma hygiene de vie et jen sui ravie!!!
Au départ, je voulai éliminer 20kg mai vue les résultats g décidé daller jusqa 25kg! je me suis donner juska la mi février pour y parvenir!

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 09:53 | Signaler un abus

Bonjour nathy, merci beaucoup de me répondre, j'ai écouté hier mon premier MP3, et éffectivement c'est trés relaxan, j'apréendais. Je les d'ailleurs écoutée 4 fois et j'ai fini par m'endormir tellemement c'était agréable. Je suis réssurée. Tu as éliminé 10kg en 2 mois!! C'est génial, je suis trés heureuse pour toi, et bien sure cela motive les troupes. T'es t'il arrivé de craké de temps en temps ? Et comment te sens tu aujourd'hui, car c'es beaucoup en deux mois non ? As tu eux des grosses fatigues, car on change notre alimentation. Combien voulais tu éliminer au départ, car je dois éliminer 30 kg. C'est énorme. Mais je suis motivée grasse a toi, et encore bravo. Grosse bise a toi et a trés bientot.


nathy (95) Posté le 22-11-2007 à 16:47 | Signaler un abus

Bonjour POPINETTE,

Javai les meme crainte que tou o sujet d enregistrement mai en faite ya pa de koi sen faire! Je c pa si tu connai la sphere, dans certain centre de massage il te masse pui tinstale dans un siege en forme de sphere qui a d enregistremen du meme type. Tou ce que font les enregistrement c te détendre et donner de bonne information a ton cervo, ya aucune manipulation c promi lol!

Perso g commencé le programme ya 2 mois et g déjà éliminé 10kg! donc je suis plus que ravie d'etre un jour tombé par hasard decu!!

Bonne continuation!

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 22-11-2007 à 15:50 | Signaler un abus

Je viens enfin d'acquerir un MP3, mais je suis trop nulle, je ne sais pas m'en servir. Je n'est encore donc écouté aucun enregistrement, et j'avoue que j'ai un peut peur de me faire manipuler.

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 22-11-2007 à 15:47 | Signaler un abus

nathy bonjour,

Je suis là, comment vas tu ? Moi je me sens tres bien, et je resiste. Et toi depuis combien de temps tu es sur se site, et combien as tu perdu ? Si cela n'est pas trop indiscret bien sure.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE