En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

bibou (bezons, 95) Posté le 12-11-2007 à 11:09 | Signaler un abus

LES MP3

BONJOUR,
je suis un peu perdue, je n'ai pas l'habitude des forums, ni des régimes en ligne, alors, je pédale dans la choucroute,j'ai vu que quelques unes parle de mp3 n° 5 , ou 2 je ne sais pas comment faire pour écouter, pour le moment je n'en ai qu'un . pardon si je vous parait un peu bébette......

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolapit (93) Posté le 16-11-2007 à 11:51 | Signaler un abus

D'accord avec vous les enfants, les mp3 sont indispensables pour progresser et tenir bon mais 2 ou 3 mp3 ça fait 1h-1h1/2 ; il faut trouver le temps...!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 16-11-2007 à 09:55 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Tout a fait d'accord avec Martine, les enregistrements sont importants dans notre programme.Perso, j'ai été déstabilisé au début ( la peur du nouveau) mais maintenant je ne peux plus passer une journée sans écouter deux ou trois C'est extraordinaire
Bizzz et Kénavo

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 08:35 | Signaler un abus

Si si si les MP3 sont d'ADMIRABLES SOUTIENS pour ce nouvel art de vivre!Ils sont parfois destabilisants mais quelle motivation en ressort.Bonne journée et boujou normand

Dorothée (Sceaux, 92) Posté le 15-11-2007 à 22:47 | Signaler un abus


Merci Martine pour ta réponse! Donc, si j'ai bien compris, lorsque j'aurai plusieurs MP3, je pourrai les écouter dans l'ordre que je veux!?! Je ne sais pas encore si les enregistrements sont de bons soutiens pour mon objectif de 25kg en moins... Mais en tous les cas, ton message de bienvenue m'a encouragé : au plaisir de te lire de nouveau!

minique (82) Posté le 15-11-2007 à 13:00 | Signaler un abus

Bjr, pour les jus de légumes il y a une marque qui a sortides petites bouteilles comme les actimel, se sont des mélanges légumes fruits pas mauvais, j'avais des doutes, c'est pas mal et c'est vite prêt !

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-11-2007 à 12:50 | Signaler un abus

Bonjour Dorothée,tu vas pouvoir les écouter encore longtemps:ne supprime pas tes mails,enregistre dans l'ordi et sur Mp3 sans les effacer.Bienvenue,bon courage et à plus tard pour de tes nouvelles.Boujou normand

Dorothée (Sceaux, 92) Posté le 15-11-2007 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour!

Je suis en semaine 0... Alors j'en profite pour me familiariser avec le programme... Au sujet des MP3, si j'ai bien compris, chaque enregistrement correspond à une semaine. OK! Mais que faisons-nous des précédents? Est-ce que nous pouvons encore écouter les MP3 des semaines1-2-3, etc., si nous sommes en semaine4? Merci pour votre réponse!
Dorothée

bibou (bezons, 95) Posté le 15-11-2007 à 12:00 | Signaler un abus

coucou tout le monde,
je suis une affreuse, je n'ai fait un coucou qu'à la petite NATHY, en vous oubliant, j'espère que tout le monde va bien, et que le moral est au beau fixe.
Je vous souhaite une agréable journée.
A +++++++++

bibou (bezons, 95) Posté le 15-11-2007 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour NATHY,
moi aussi je suis heureuse de pouvoir parler avec toi, aujourd'hui, je suis en pleine forme, il fait un rayon de soleil et j'ai décidé dans petite tête que ce serait une belle journée. Je continue le prg . je vais aller dans le forum dont tu parles. en attendant je te fais de gros bisous pour cette journée. A ++++++

nathy (95) Posté le 15-11-2007 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour bibou,
Une après midi avec c petit enfant ca doi etre génial, moi je passe bocoup de temps avec ma niece (11ans déjà!!).
je suis la petite derniere d'une famille de 5 enfants, g un frere et 3 soeurs, g également 4 neveux et une adorable niece que jadore!!
C vraiment sympa de pouvoir discuter avec toi tu as l'air detre une femme courageuse et rayonnante. Si t prete dans ta tete a reprendre le travail parle en as ton medecin je suis sur kil te donnera son feu vert!!
Pour la céllulite ya que 2 choses a faire : de l'exercice (si c sur les cuisses de la marche c bien!) et des massage énergique!! Sinon ta aussi la dans orientale qui en tou cas pour moi a fait d miracle sur le début de culotte de cheval et la céllulite que javai!
Pour les MP3 c vrai que lordi c pa le mieux mai le plus important c que autour de toi il ny ai pas de bruit et que tu sois confortablement installé afin de te détendre au maximum!

PS : je suis souvent sur la discution "début le 10/09" et avec ceux qui sont de la région parisienne on a eu l'idée de se faire un petit resto histoire de pouvoir discuté du programme en face a face et de se connaitre un peu mieu que par lintermédiaire d'un clavier et d'un écran, tu serai intéressé?
Bye




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE