En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

lulu (74) Posté le 12-11-2007 à 13:07 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui.

bonjour, je commence le programme aujourd'hui.
j'ai écouté l'enregistrement MP3 devant mon ordi.
Je voulais savoir si vous arriviez à l'enregistrer sur un lecteur MP3 car je ne trouve pas ca très agréable d'être devant son ordi.
Je suis un peu paumée devant ce programme et j'aurais donc besoin de quelques conseils.
merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulu (74) Posté le 12-11-2007 à 21:30 | Signaler un abus

merci pour vos réponses. j'ai un MP3 et je pense que je vais le faire dans un endroit plus reposant que mon ordi.
Merci à toutes.Et bon courage

melaude (74) Posté le 12-11-2007 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour
moi aussi je commence aujourd'hui, j'ai aussi écouté l'enregistrement depuis mon ordi, mais j'ai mis assez fort et je me suis allongée sur le canapé.... Résultat : je me suis endormie ! ça commence bien... alors je l'ai réécouté ... Mais je me sens hyper reposée.... rire...


minique (82) Posté le 12-11-2007 à 16:53 | Signaler un abus

bonjour, j'ai acheté pour l'occasion un MP3 premier prix, j'ai un peux cherché comment faire, mais en fait pas difficile, il faut conecter MP3 sur la tour de l'ordi,comme la prise de l'imprimante,aller sur telecharger MP3, quand l'enregistrement commence, aller dans la barre outil, fichier, enregister sous, selectionner ton MP3 et valider, normalement ça marche sans probleme, j'ai fait comme toi au debut, pas terrible devant l'ordi.

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 13:27 | Signaler un abus

Bon courage Lulu et bienvenue parmis nous, moi j'enregistre les MP3 sur un fichier perso pour les graver sur un DVD. Bonne fin de journée.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE