En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marc (fontenay sous bois, 94) Posté le 12-11-2007 à 14:23 | Signaler un abus

homme

c'est étonnant il n'y a pas beucoup de témoignages masculins , à croire que cela ne concerne que la gente féminine ... ce qui à mon avis est loin de la réalité

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-11-2007 à 07:09 | Signaler un abus

Bonjour marc:
Ecoute, meme commentaire qu'Eric. Perso j'en suis à ma 12 èmè semaine, et je ne me suis jamais caché d'etre un homme.
J'au 58 ans et oui j'au envie de prendre soin de mon corps( ce que je n(ai jamais fait auparavant)et en 12 semaines j'ai minci de 18 kg, mais comme il y avait du boulot il en reste encore autant à retirer. Voilà moi je te souhaite la bienvenue dans ce programme et saches que tu trouveras toujours réponse au moindre de tes soucis. Interroges les coachs, écoutes sans modération ton MP3, et suis au plus prés les menus proposés.
Bonne journée à toi et..Kénavo

rueos Posté le 12-11-2007 à 21:13 | Signaler un abus

Bonsoir MARC
QU EST CE QUE TU ENTENTENDS PAR LES HOMMES NE SONT PAS COURAGEUX?
C est sur nous sommes moins nombreux que les femmes mais pour ceux qui sont present dans le programme et dans le forum nous sommes des locomotives appreciés!!!
BALLADE TOI DANS LE FORUM ET TU LES TROUVERAS
ERIC

marc (fontenay sous bois, 94) Posté le 12-11-2007 à 20:30 | Signaler un abus

ce n'est bien sur pas une critique vis a vis de qui que ce soit mais j'ai eu l'impression de ne lire que des femmes (ce qui n'est d'ailleurs pas gênant)
merci pour la réponse , cela confirme que les hommes ne sont pas très courageux ....

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-11-2007 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjout Marc,désolée c'est une femme qui te réponds mais il y a des hommes et certains se cache sous le pseudo mais en navigant un peu dans tous les forums,tu les retrouvera.Bienvenue quand même dans ce grand "harem".Boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE