En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

MIA (92) Posté le 12-11-2007 à 15:51 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourdh'ui

ouf enfin je me prend en main, j'espere que je vais pouvoir aller jusqu'au bout. j'ai 30 kilos a perdre qd meme!!!!!! est ce que quelqu'un dans ce programme a reussi a perdre autant! j'attend vos reponse et votre encouragement dieu sait que j'en aurai besoin!!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 13-11-2007 à 10:22 | Signaler un abus

bonjour à tous et à toutes et surtout à mia qui a lancé le tchat c'est vraiment encourageant de voir que le programme est efficace surtout pour houba houba félicitation. mon problème est d'arriver à boire deux litres d'eau par jour car il commence à faire froid et c'est difficile de ne pas être tenté par un chocolat chaud. j'aime le thé j'en ai acheté de différentes variétés mais au bout d'un moment ça lasse avez vous des solutions à proposer merci à bientôt

MIA (92) Posté le 13-11-2007 à 10:14 | Signaler un abus

MERCI A VOUS D'AVOIR REPONDU
ET HOUBA HOUBA TU M'AS VRAIMENT ENCOURAGE JE SAIS MNT KIL FAUT QUE je me fixe une date et un poids a perdre ca m'aidera. est ce que vous faite du sport a coté?

rueos Posté le 12-11-2007 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir MIA
J ai commencé le 16 juillet avec 27 kilos a perdre et il m en reste 6 a eliminer.Je ne sais si tu les elimineras aussi vite que moi mais si tu suis bien le programme et boire de l eau (au moins 2 litres par jour)tu y arriverras .Lis les messages dans le forum,ecoute les MP3 et tu verras que toi aussi tu reussiras
bonne soirée
eric

chyti (05) Posté le 12-11-2007 à 16:08 | Signaler un abus

j'ai commencer le 3 sept et j'ai perdu 10 kilo , il m'en reste 8 je pense y arriver avant noel il faut se dire que pour tel ou tel date je doit avoir perdu tant de kilo , le plus beau c'est que l'on y arrives . la premiere semaine est tres dur , il faut s'acrocher apres c'est mieux bon courage est à bientot mia




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE