En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Rickardo (78) Posté le 13-11-2007 à 23:43 | Signaler un abus

Aujourd'hui Mardi 13 Novembre

Bonjour à tous, je suis un garçon de 18 ans qui fait 1m63 pour 66 kg, et je souhaiterai perdre 11 kilogrammes afin d'atteindre 55kg. Je me suis inscrit pour 3 mois donc je pense que cela sera suffisant. Je vais être le plus sérieux possible.
Bonne journée Rickardo.

PS : En espérant que le 13 février je sois tel que je le souhaite!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2007 à 21:28 | Signaler un abus

Alors Rickardo,pas de nouvelles:bonnes nouvelles?J'espère que tu vas bien?J'espère pouvoir lire un prochain message.Bon courage et boujou normand

Toinette (78) Posté le 16-11-2007 à 02:46 | Signaler un abus

N'oublie pas de nous dire comment tu vas .... Bon courage à toi

Rickardo (78) Posté le 15-11-2007 à 22:02 | Signaler un abus

Ouah! Merci de toutes ces réponses c'est super sympa! Voilà qui me motive énorménent!! Bien je vous souhaite bonne chance à tous dans leur objetif!!

Rickardo

MIA (92) Posté le 15-11-2007 à 16:31 | Signaler un abus

bonjour ricardo
j'ai commencé le 12 et j'ai 30 kilos a perdre, je suis tres motivé et je suis sure d'y arrivé! ce programme est genial je suis sure que t'y arriveras aussi surtout a ton age! bonne chance

lydia (bsl, 61) Posté le 14-11-2007 à 16:45 | Signaler un abus

bonjour RICKARDO !
et BIENVENU parmis nous !
cette méthode est façile à suivre si tu respecte bien les menus .
moi cela fait maintenant 15 semaines et j'ai perdue : 14,200 kgs alors...
bonne route et à tes casseroles, lol !
bonne fin de journée RICKARDO !
bonne fin de journée à tous et à toutes également ,je n'oublie personne comme, ça bizzz !!!!!!

sand591 (59) Posté le 14-11-2007 à 16:37 | Signaler un abus

bonjour a toi moi je commence aujourd'hui pour essayer de perdre 10 kg
j'espère y arriver et je te souhaite bon courage aussi
on doit perdre a peu près le mm poids:)
a bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 14-11-2007 à 08:36 | Signaler un abus

Bienvenu Rickardo,encore un homme il y en a qui vont se sentir moins seuls...Tu as raison de t'y mettre à ton âge car ce que tu vas apprendre ici te servira toute ta vie...Allez motivation,MP3,menus...Bonne journée et à plus tard.Boujou normand

Toinette (78) Posté le 14-11-2007 à 06:48 | Signaler un abus

Bon courage à toi Rickardo. Tu es jeune et je suis persuadée que tu vas y arriver ! Suis bien le programme, écoute tes enregistrements autant de fois que tu le peux, remplis ton blog avec tous tes ressentis (ça aide énormément). Et, surtout, n'hésite pas à venir sur le forum : il n'y a que des gens formidables qui forment le train de l'amitié, des échanges et tu verras : on est jamais seul . Bon courage à toi !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE