En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

sand591 (59) Posté le 14-11-2007 à 10:24 | Signaler un abus

14 novembre, le début...

d'une aventure qui j'espère m'aidera a trouver ma stabilité et ma détermination a aller jusqu"au bout du programme.
j'espère trouver l'aide que j'aurais besoin ici :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-11-2007 à 13:49 | Signaler un abus

parfait Sand,on s'y habitue et tu verras tes gouts vont se modifier,ça c'est extraordinnaire:on a l'air d'être trés forte dans les résolutions puis tout compte fait il y a des choses qui nous ne tentent plus:faisons-nous "mousser" vis à vis de notre entourage.Nous le valons bien!boujou normand

sand591 (59) Posté le 23-11-2007 à 13:02 | Signaler un abus

bilan des 5 premiers jours:
ben ca se passe bien en fait meme si j'avoue que c pas évident de changer son alimentation...mais suis motivée donc ca va :)

sand591 (59) Posté le 20-11-2007 à 09:10 | Signaler un abus

merci pour vos conseils vais essayer les épices a gogo verrais bien mais bon je n'ai jamais été habitué a manger tant de légumes donc le début va etre difficile je pense :s

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 13:43 | Signaler un abus

pour apprécier les légumes il faut que tu te dises que ce sont tes seuls alliés pour retrouver ta minceur, sans eux ton corps ne peut pas fonctionner correctement, un petit truc pour les aimer :épices à gogo
bons débuts et à bientôt

sand591 (59) Posté le 18-11-2007 à 20:39 | Signaler un abus

merci a vous tous pour vos messages d'encouragement demain et le grand jour et le grand déparet, j'espère que je m'y ferais a cette nouvelle facon de manger car moi et les légumes, à la maison, on est pas trop copain mais faut que je change ma facon de manger et mon mari va me surveiller....
je croise les doigts pour perdre les 10 kg que j'ai en trop :)

amélie (78) Posté le 18-11-2007 à 12:57 | Signaler un abus

BONJOUR!!!! moi j'ai commencé le 12( mais j'ai commencé un peu avant)!! Si ça peut te réconforter moi aussi je suis plein d'espoir même si de nombreux doutes me rongent encore... je n'ai pas pour objectif de devenir mannequin, juste de me sentir mieux et de plaire. jusqu'a présent on me disait toujours que je suis belle mais...(oui il y a un mais) que je serais magnifique avec dix kilos de moins (sympa)... j'ai décidé de maigrir, mais de ne pas faire de ce combat contre mes kilos une torture, je refuse de me laisser mourir de faim et de souffrir; pour l'instant ça va même si j ai craqué deux fois (pour des bêtises: un macdo et deux snickers hummm lol). aujourdhui il me reste 10kg à perdre!(j'en ai perdu 4), le chemin est long, mais ce qu'il y a de bien c'est que nous sommes toutes ensembles!!!! COURAGE!!!

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-11-2007 à 11:59 | Signaler un abus

Aller les nouvelles,on est avec vous.Vous allez être ravies de ce nouvel art de vivre même si ces maudits kgs ne partent pas assez vite,de toute façon vous vous sentirez mieux!Boujou normand

sand591 (59) Posté le 18-11-2007 à 11:55 | Signaler un abus

effectivement je commence le 19 oups c parce que je me suis inscrite le 14
j'espère que je trouverais la volonté de suivre a la lettre les menus et les idées
a bientot

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 16:21 | Signaler un abus

je suis enscrite depuis 2 mois et les résultats sont époustouflant, ce matin je suis restée bouchbée devant mon miroir, non seulement je perd du poids mais ma silhouette s'affine merveilleusement, n elachez pas prise ce prgm est magnifique, vous traverserez sans doute des périodes de doute comme nous tous mais ça vaut vraiment le coup de continuer

bretonant (Guilers, 29) Posté le 17-11-2007 à 13:19 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires...bonjour il est envisagé d'organiser une rencontre des forumers en juillet 2008, pour ceux qui sont attirés par ce projet rendez vous sur le forum rencontreset annonces puis rendez vous le 13 juillet;
Kénavo






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE