En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nouk (78) Posté le 14-11-2007 à 11:50 | Signaler un abus

demarrage le 19 novembre

Bonjour !
Je commence lundi prochain et je suis pleine d'espoir mais aussi de crainte. Ce ne sera pas mon 1er régime et j'ai de plus en plus de mal à perdre des kilos mais je les reprends de plus en plus vite. J'ai un peu peur de mourrir de faim la 1ere semaine quand je vois les menus du soir. Il va falloir en plus que je regarde mon fiancé manger des bonnes choses devant moi...Comment ça se passe pour vous ? Des conseils ?
Merci d'avance

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lysiabelle (68) Posté le 07-01-2008 à 20:16 | Signaler un abus

N'abandonne pas, c'est juste une petite baisse de moral. Moi pendant ces fêtes je me suis vraiment fait plaisir, j'ai pris 2 kilos mais je ne désespère pas de les reperdre. Je prend une vitesse de croisière, il parait que c'est l'essentiel pour ne ps reprendre. Plus tu perds vite, plus tu reprends vite ! Alors courage sand591, même si tu ne perds pas rapidement, tiens bon, tu y arriveras, il n'y a pas de raison !!!

sand591 (59) Posté le 07-01-2008 à 19:04 | Signaler un abus

ben moi g abandonné a mon grand désespoir :(

mami3D (13) Posté le 14-12-2007 à 10:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
en fait ce qui compte le plus je crois que c'est la silhouette et l'exercice de maman poule en rentrant son nombril est excellent. on ne devait pas se peser mais avoir des tailles de vetement différent et la victoire serait de fermer la taille inférieure ... aller courage on va y arriver tranquilement chacune à notre rythme. BIZ


elis (42) Posté le 13-12-2007 à 21:19 | Signaler un abus

j'ai commencé moi aussi le 19 novembre et je suis dans la période que je n'aime pas dans un régime, celle où une resistance se met en place, la balance stagne et le moral en prend un coup. je n'ai rien perdu depuis plus de 8 jours. Il faut que je resiste à l'envie de me peser parce que c'est décourageant.

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 11-12-2007 à 15:05 | Signaler un abus

Coucou Nouk, absolument il faut résister, il n'y a pas de raison. Si la motivation est présente, nous éliminerons ces satanés kg qui nous embêtent. Bonne journée et bisous

Nouk (78) Posté le 10-12-2007 à 16:30 | Signaler un abus

Coucou, oui il y a quelqu'un. ça me rassure un peu ce que tu dis car aprés avoir perdu 3 kilos avec les 2 premiéres semaines, j'ai moi aussi perdu aucun kilo cette semaine : +200 g -200g +200....au final je faisais exactement le poids du samedi d'avant..Mais bon je garde la motivation. Allez on va y arriver !!

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 10-12-2007 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou, il y a qlq ? Juste dire qu je n'ai éliminé aucun kg cette semaine, je suis un peut déçu. Mais bon, c'est pas grave, la motivation est là, et j'ai la pêche, donc je me ratrapperais cette semaine. Bonne journée a tous et a toutes.

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 06-12-2007 à 14:19 | Signaler un abus

Alors les filles, il faut remonter la pente. Allez motivons nous ensemble. GROSSE BISE ET BON COURAGE A TOUTES

sand591 (59) Posté le 05-12-2007 à 19:51 | Signaler un abus

ben moi pour tout dire j'ai repris les kg perdue, sans doute peut etre du a la mauvaise période que les femmes connaissent mais je baisse un peu les bras en mm tps :s
mais ce qui m'aide se sont mes enfts et mon mari alors j'espère retrouver vite ce courage

mami3D (13) Posté le 05-12-2007 à 11:04 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous
les mp3 sont super, j'ai l'impression d'un gros travail intérieur, côté régime, par contre, je n'y arrive pas. poids stagnant, normal je ne fais pas le programme comme il faut, manque de motivation je crois. l'impression que ce qui ce passe dans ma tête est plus important que les kilos!!!
Bon courage à toutes et à tous, et à trés bientôt. BIZ




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE