En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

olivier (Hannonville suzemont, 54) Posté le 13-08-2007 à 13:03 | Signaler un abus

et c'est parti pour 18 kgs

bonjour a tous je m appel olivier j ai 29 ans et je commence juste aujourd'hui pour perdre mes 18 kgs que j ai en trop .
cela fait trop longtemps que j'essai des regimes qui n'ont rien donner, mais cette fois ci !!!j y crois dur comme fer et j espere trouver une tres bonne cohesion dde groupe pour y arriver!!!! merci a tous olivier.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 14-08-2007 à 15:24 | Signaler un abus

bonjour
Diana, j'aime toujours ces enregistrements, celui de la semaine 3 est plus long que les autres et j'ai ressenti plein de choses ; j'ai l'impression d'avoir enclenché la machine à changements....c'est le résultat de tout le travail qui s'est déjà fait en profondeur, comme tu dis...
maintenant continuons et vivons!

pour ceux qui commencent tout juste : cela va vous donner envie de poursuivre non? lol
à bientôt
Anne

olivier (Hannonville suzemont, 54) Posté le 14-08-2007 à 09:47 | Signaler un abus

salut a tous je suis sur qu on peut y arriver !!!! de plus il y a ce forum donc on peut se soutenir je sais que si ca ne va pas je viendrais sur ce forum pour en parler et qu il y aura quelqu un qui me soutiendra et je ferais la meme chose soyer en sur!!!!
olivier

SABRINA (montereau, 77) Posté le 13-08-2007 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour
moi aussi je commence aujourd'hui et je compte bien y arriver je veux maigrir de au moins 15 kg j'espere y arrive comme vous tous

diana22 (94) Posté le 13-08-2007 à 14:31 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
tu me diras ce que tu en as pensé de la scéance de mp3, moi je l'ai faite ce matin, ça m'a fait beaucoup de bien, et je sens que ça va vraiment nous aider à nous reprogrammer en profondeur et durablement à condition de l'écouter chaque jour.
Diana

Anne Petitspas Posté le 13-08-2007 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour,
oui diana, c'est bien de suivre ce qui te convient comme programme alimentaire ; je fais un peu la même chose pour des raisons médicales.
Tu as raison de penser que le soutien des coachs et du "matériel" est très important. Il permet d'aller en profondeur vers nos ressources positives...
de ce pas, je vais écouter le nouvel enregistrement reçu ce matin!!
à bientôt
Anne

diana22 (94) Posté le 13-08-2007 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour Olivier, moi aussi je commence aujourd'hui et je voudrais maigrir de 24 à 28 kgs.Comme toi ça fait longtemps que je fais des régimes, mais j'avais réussi à maigrir avec un seul régime celui du docteur Barry Sears "the Zone".L'avantage avec ce programme, c'est le coaching, les vidéos et les mp3 qui vont nous aider à nous reconditionner positivement pour arriver à peser notre poids idéal.Mais au niveau alimentation, je préfère reprendre le régime the zone car il me permet de maigrir sans avoir faim (on mange 5 fois par jour)et on perd uniquement de la graisse et non des muscles.Moi aussi cette fois ci j'y crois dur comme fer, on va y arriver c'est sûr et on va se soutenir ensemble OK c'est parti!

guylou (43) Posté le 13-08-2007 à 13:53 | Signaler un abus

salut olivier moi aussi je débute le programme ce matin je suis très motivée et je compte beaucoup sur cette cohésion de groupe pour y parvenir.courage

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE