En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Bénédicte (Le Mans, 72) Posté le 14-08-2007 à 10:59 | Signaler un abus

je commence le 20 et c'est parti pour 20 kg !!

Bonjour à tous!
Je commence le lundi 20 !j'espère que ca va marcher j'ai déjà écouté le premier enregistrement et je sais pas si ca marche mais j'ai trouvé ça très relaxant c'est déjà pas mal ! J'aimerais savoir les résultats que vous avez déjà obtenus et si qqun commence le meme jour que moi bonne journée à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mateva (97) Posté le 15-08-2007 à 23:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
Merci d'avoir répondu à ma question, on va y arriver comme les autres, j'en suis sure! Moi aussi j'ai essayer des tas de régimes, je perdais du poids et puis à force d'être en restriction, je craquais et reprenais mes kilos perdus. J'ai la certitude que ce programme à quelque chose en plus (le soutien et la relaxation) qui va faire qu'on va y arriver cette fois! Et avec le forum, on va se soutenir! A bientôt !


Béné (Le Mans, 72) Posté le 15-08-2007 à 22:05 | Signaler un abus

bonsoir à toute,
moi je suis daccord pour qu'on se soutienne il y a aucun souci. J'espère qu'on va toute y arrivé. Moi aussi je n'ai eu qu'un mail et qu'un enregistrement. J'espère que j'arriverais à suivre les menus au mieux et je pense que les enregistrements m'aideront surement beaucoup car je peut vous dire que j'en ai suivi des programme sans jamais grand résultat si comme moi vous êtes plutôt forte autour du ventre et des hanches aller sur www.e-sante.fr lite l'article sur le stress c'est très instructif !!a bientôt mettrais des messages tout les jours !! Bon courage

Anne Petitspas Posté le 15-08-2007 à 19:05 | Signaler un abus

bonjour,
c'est normal car vous n'avez pas encore commencé le programme : rassurez vous vous aurez bien 4 mails par semaine, et un enregistrement mp3 chaque semaine!
écoutez bien celui que vous avez déjà, c'est un bon début! et vous allez sentir des petites choses qui changent de manière insignifiante mais importante pour notre chemin vers la minceur!
bonne soirée
Anne

Florence (01) Posté le 15-08-2007 à 18:48 | Signaler un abus

j ai eu 1 e-mail le jour de l' inscription c' est à dire lundi

nadege (quiers sur bezonde, 45) Posté le 15-08-2007 à 15:30 | Signaler un abus

Bonjour je commence le meme jour que toi et j'espere perdre 15kgs peut etre pourrons nous nous soutenir muttuelement

Mateva (97) Posté le 15-08-2007 à 14:10 | Signaler un abus

Bonjour Béné et Florence,
J'aimerais savoir si vous avez reçu plusieurs e-mail depuis votre inscription ou si comme moi vous n'en avez reçu qu'un.Le programe parle de 4 e-mail par semaine,peut être est ce à partir de la semaine 1?
Sinon j'écoute le 1er MP3 (jour zéro) 1 ou 2 fois par jour, effet relaxant garanti!!
A bientôt!

Mateva (97) Posté le 14-08-2007 à 13:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi je commence le 20, J'ai découvert le programme hier, les menus et l'enregistrement audio, ça me plait, je suis motivée!!!
J'aimerais perdre 12kg.A bientôt!

Florence (01) Posté le 14-08-2007 à 12:32 | Signaler un abus

je commence le 20 et j' espère perdre 15 kg pour commencer !!!
j' ai adoré le message audio j' ai l' impression de prendre du temps pour moi il faut que j' y arrive !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE