En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

deborah (29) Posté le 14-08-2007 à 11:15 | Signaler un abus

Perdre 10 kg et mon bidon!!!!

Bonjour a tous, je m'appelle déborah, j'ai commencé le régime hier, et je compte bien aller au bout de celui ci ( il me semble raisonnable pas comme tout les régimes!!!!), je serai heureuse de partager des moments avec vous. On est tous là pour la meme chose se serait dommage de ne pas se serrer les coudes!!!
En espérant vous lire prochainement, a bientot.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (38) Posté le 24-08-2007 à 21:49 | Signaler un abus

bonjour au petites nouvelles et bonne chance j'ai perdue des kilos et j'ai gagner de l'énergie. ciao marie38

odile (drancy, 93) Posté le 24-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

bonjour moi c'est odile
moi aussi j'ai 10 g à perdre je vais commencer le programme le 27 car cette semaine je n'ai pas eu les moyens de le faire
bonne chance à toutes et d'avance merci pour votre aide
bises

gigi (78) Posté le 23-08-2007 à 23:16 | Signaler un abus

bonjour deborah j'ai sept kilo a perdre je commence le 27 aout le site me parait encore un peu flou mais j'ai l'impression que ca va marché cette fois ci pour toi moi et toutes les autres


marie (38) Posté le 20-08-2007 à 23:05 | Signaler un abus

salut deborah ,salut marie-laure comment allez vous ,le moral est il bon
moi cela ce passe pas trop mal j'ai perdue 1,6kg je suis contente. ciao a plus marie38

deborah (29) Posté le 16-08-2007 à 13:29 | Signaler un abus

merci beaucoup les filles pour vos encouragement, je sent déjà au bout de quatre jours que j'ai un peu dégonflé, affaire a suivre, mais c'est vrai que les recettes sont très bonnes et variés.
Je nous souhaite bonne chance a toutes.
A bientot.


marie-laure (ambilly, 74) Posté le 14-08-2007 à 21:53 | Signaler un abus

salut deborah, je m'appelle Marie-Laure et j'ai 12 kilos a éliminer.
J'ai aussi trouver ce site génial. J'en suis maintenent a ma deuxieme semaine et ai éliminer 2 kilos tout en mangeant a ma faim. les recettes sont facile a réaliser et vraiment très bonnes. Je te souhaite bonne route dans ta démarche a+

marie (38) Posté le 14-08-2007 à 21:40 | Signaler un abus

Deborah je m'appelle Marie et j'ai 15kg
à perdre en 3 ou 4 mois et moi c'est des cuisses que j'aimerais perdre je
nous souhaite bonne chance.ciao marie

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE