En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Yanne (51) Posté le 19-11-2007 à 18:33 | Signaler un abus

dur dur de commencer

après tant d'essais et d'échecs j'ai un peu peur de me lancer et d'être à nouveau déçue et surtout de décevoir mon ami même si celui-ci ne me fait auun reproche sur mon poids

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHACHOU (GAGNES SUR MER, 06) Posté le 20-11-2007 à 14:25 | Signaler un abus

Bonjour Mafate!j'ai pour ma part commencé le 12 et avant de tomber sur ce site par le plus grand des hazards je n'avais aucune envie de refaire un enième régime...ce n'est que l'ecoute des mp3 qui m'a motivé et je crois qu'il fo en user et abuser..la 1ere semaine -2.4kg sur la balance et ce sans trop d'effort!par contre je n'ai pr une fois parle a personne de ma quete et attend avec impatience qu'on me dise que j'ai maigris lol...allez courage a toi mafate!bizzz

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 14:07 | Signaler un abus

Mafate,ça c'estune bonne nouvelle.Bonne journée,boujou normand

Mafate (62) Posté le 20-11-2007 à 13:56 | Signaler un abus

Merci pour vos messages de soutien
Le fait d'avoir écrit ce que je ressentais m'a fait du bien et de lire vos messages m'a réconfortée
Je me sens mieux aujourd hui et je commence le programme sérieusement
L enregistrement MP3 me fait du bien ça me relaxe et je vois les choses differemment
Merci à vous

delfinn (25) Posté le 20-11-2007 à 13:34 | Signaler un abus

bonjour mafate (j'adore ton pseudo!) comme le dit martine on partage ta souffrance on est tous plus ou moins passé par là, nos kilos nous ont tous bouffé la vie. Mais graâce à ce prgm tu vac renaître et tu te sentiras bcp moins seule, perso grâce à deux mois d'inscription déjà j'en suis à -4kg et une vie de couple bien meilleure (voir forum "divers" "la vie à deux")allez accroche toi tu vas bientôt être super heureuse

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 08:35 | Signaler un abus

bonjour Mafate,tu sais ta souffrance est la notre,mais grâce à cette nouvelle alimentation,nous dirons "était".Les autres ne disent rien peut-être pour te protéger,tout le monde sait que maigrir n'est pas facile.Quand tu auras voyager quelques jours avec nous,tu seras plus rayonnante,allégée dans ta tête et ce ne sera plus pareil même pour les autres.Alors on y croit et on se jette à fond dans les menus,les MP3 et le forum!!!Boujou normand

Mafate (62) Posté le 19-11-2007 à 20:49 | Signaler un abus

moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi je commence aujourd hui et j ai peur de l echec mon ami ne me reproche pas directement mon surpoids mais il n est plus amoureux de moi je reviens d une reunion de famille ce week end je ne suis sur aucune photo ça fait mal
J espere de tout coeur que je vais trouver de l aide ici et que je vais reussir à perdre du poids car je ne supporte plus mon image et ma vie de couple est en danger
J ai 30 kilos à paerdre et chez moi tout le monde s'en fout et me dit que je suis bien comme ça, pourtant je n arrive plus à faire de longues balades et je suis essoufflee, je ne vais plus à la mer ni à la piscine, je m habille comme un sac et j ai honte
Pardon de vous jeter à la figure ma souffrance mais je ne sais pas à qui en parler en fait je suis seule avec mon probleme et la vie me parait bien fade

Mafate (62) Posté le 19-11-2007 à 20:09 | Signaler un abus

moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi je commence aujourd hui et j ai peur de l echec mon ami ne me reproche pas directement mon surpoids mais il n est plus amoureux de moi je reviens d une reunion de famille ce week end je ne suis sur aucune photo ça fait mal
J espere de tout coeur que je vais trouver de l aide ici et que je vais reussir à perdre du poids car je ne supporte plus mon image et ma vie de couple est en danger
J ai 30 kilos à paerdre et chez moi tout le monde s'en fout et me dit que je suis bien comme ça, pourtant je n arrive plus à faire de longues balades et je suis essoufflee, je ne vais plus à la mer ni à la piscine, je m habille comme un sac et j ai honte
Pardon de vous jeter à la figure ma souffrance mais je ne sais pas à qui en parler en fait je suis seule avec mon probleme et la vie me parait bien fade

Yanne (51) Posté le 19-11-2007 à 19:49 | Signaler un abus

merci pour votre aide mais je suis seule souvent car mon ami n'est pas libre et je n'aie pas souvent le moral ce qui fait que c'est dur de m'y mettre comme me le dit houba houba il faut que j'écoute les MP3 pour être vraiment décidée demain je m'y mets..... PROMIS

delfinn (25) Posté le 19-11-2007 à 19:18 | Signaler un abus

rien à dire de plus eric a tout dit, comme d'hab, c'est un très bon conseiller et un exemple à suivre. bienvenue yanne, tu trouveras toute l'aide dont tu auras besoin pour atteindre ton objectif sur le forum et aussi auprès des coachs, alors bon début et à bientôt

rueos Posté le 19-11-2007 à 18:49 | Signaler un abus

Bonsoir YANNE
Ne commence pas en etant defaitiste .Perdre du poids et aussi une question de mental donc ecoute les MP3 (tres important),suis bien les repas proposés bois beaucoup d eau et ballade toi dans le forum et tu verras que semaine apres semaine c est tres simple de chasser ces kilos qui nous em.........
bon programme
eric

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE