En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mafate (62) Posté le 19-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Démarrage aujourd'hui 19 novembre dur dur

moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi je commence aujourd hui et j ai peur de l echec mon ami ne me reproche pas directement mon surpoids mais il n est plus amoureux de moi je reviens d une reunion de famille ce week end je ne suis sur aucune photo ça fait mal
J espere de tout coeur que je vais trouver de l aide ici et que je vais reussir à perdre du poids car je ne supporte plus mon image et ma vie de couple est en danger
J ai 30 kilos à paerdre et chez moi tout le monde s'en fout et me dit que je suis bien comme ça, pourtant je n arrive plus à faire de longues balades et je suis essoufflee, je ne vais plus à la mer ni à la piscine, je m habille comme un sac et j ai honte
Pardon de vous jeter à la figure ma souffrance mais je ne sais pas à qui en parler en fait je suis seule avec mon probleme et la vie me parait bien fade

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

café (13) Posté le 21-11-2007 à 16:21 | Signaler un abus

bienvenue au club,comme on dit! Mafate!
Tu as trouvé la solution à ton problème , avant même d'avoir éliminé tous tes kg tu vas te sentir mieux et avoir une meilleure image de toi et tes relations avec ton entourage s'en ressentiront!
tu verras c'est plus facile qu'on peut le croire et je suis sûre que tu vas y arriver, prends ton courage à deux mains : c'est parti!!!
à bientôt sur le forum , n'oublie pas que c'est une aide précieuse!


Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 21-11-2007 à 11:50 | Signaler un abus

Mafate, encore une petite chose : n'écoute pas ceux qui te disent que tu es très bien comme ça ... J'ai "une bonne copine" au travail qui m'a seriné cette phrase, jusqu'au moment où j'ai réalisé à la faveur d'un dimanche avec ses amis, que je lui servais de faire-valoir intellectuel. Badaboum !! Inutile de te dire qu'elle est très mince, bien habillée, et très narcissique. Allez, ouste, on va y arriver. Bisous

Clo60 (Chantilly, 60) Posté le 21-11-2007 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour Mafate, tu n'es plus seule, tu sais ? Je me sens terriblement moche moi aussi, des complexes terribles, qui viennent directement des insultes dans mon entourage, des réflexions. je ne suis plus invitée aux fêtes de famille. Mais je reprends espoir, parce que c'est trop dur et trop injuste. C'est à moi de reprendre tout cela, et de retrouver la confiance qu'on me refuse de l'extérieur - tant pis, je sais que je suis une personne valable sous mes kilos. Je pense sincèrement qu'on va y arriver. Il y aura des hauts et des bas. Des moments euphoriques et des moments de découragement, surtout quand la balance ne bouge pas ! Par exemple, ma balance ne bouge pas du tout comme je le souhaite, mais je suis plus à l'aise dans mes vêtements, et dans mes marches. Tout doucement, ça commence. Et ça va continuer, et compte sur nous tous, on est ici pour te tenir la main et la garder, on va y arriver !

joelle2614 (vernet les bains, 66) Posté le 20-11-2007 à 19:51 | Signaler un abus

salut les filles,
je viens vous encourager
j'ai commencé il y a 8 semaines et je suis absolument enthousiaste. ce programme est fantastique, il va vous changer la vie, faites confiane écoutez les mp3 ils font la différence. je ne vous dis pas bon courage il n'y en pas besoin, juste confiance

corinne (49) Posté le 20-11-2007 à 14:57 | Signaler un abus

salut mafate, ne te decourage pas surtout moi aussi je suis comme toi j'ai commencé le 19 novembre et je suis seule a essayer de m'en sortir. j'ai environ 15 kg a perdre je me sent moche et je ne peut pas m'habiller comme je le voudrais mais on va y arriver .salut

corinne (49) Posté le 20-11-2007 à 14:56 | Signaler un abus

salut mafate, ne te decourage pas surtout moi aussi je suis comme toi j'ai commencé le 19 novembre et je suis seule a essayer de m'en sortir. j'ai environ 15 kg a perdre je me sent moche et je ne peut pas m'habiller comme je le voudrais mais on va y arriver .salut corinne

Mafate (62) Posté le 20-11-2007 à 13:59 | Signaler un abus

Oui Martine j ai vu

Merci à toi c est gentil




Martine (Barentin, 76) Posté le 20-11-2007 à 08:38 | Signaler un abus

Coucou Mafate,va voir plus loin je t'ai répondu.Courage NOUS ALLONS Y ARRIVER!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE