En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mafate (62) Posté le 19-11-2007 à 22:12 | Signaler un abus

Démarrage aujourd'hui 19 novembre dur dur

moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi je commence aujourd hui et j ai peur de l echec mon ami ne me reproche pas directement mon surpoids mais il n est plus amoureux de moi je reviens d une reunion de famille ce week end je ne suis sur aucune photo ça fait mal
J espere de tout coeur que je vais trouver de l aide ici et que je vais reussir à perdre du poids car je ne supporte plus mon image et ma vie de couple est en danger
J ai 30 kilos à paerdre et chez moi tout le monde s'en fout et me dit que je suis bien comme ça, pourtant je n arrive plus à faire de longues balades et je suis essoufflee, je ne vais plus à la mer ni à la piscine, je m habille comme un sac et j ai honte
Pardon de vous jeter à la figure ma souffrance mais je ne sais pas à qui en parler en fait je suis seule avec mon probleme et la vie me parait bien fade

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

brecyp4 ( , 33) Posté le 03-12-2007 à 19:03 | Signaler un abus

bon courage Mafate pour le moment ce n'est pas facile ne culpabilise surtout pas tu traverses une periode dificile soigne bien ton zona connais tu l'homeopathie ça peut etre uneaide dans ce cas pour ce qui est du programme met toi en pause dans le sens ou on ne peut pas tout gerer à la foi ne perd pas courage continue dans la mesure du possible tes mp 3 et dis toi que tu te remettra bien en allegement quand ça va aller mieux et ça va aller mieux prochainement à bientôt bisous Brigitte

Mafate (62) Posté le 03-12-2007 à 11:58 | Signaler un abus

coucou
Voilà un peu de mes nouvelles car malheureusement j ai du mettre de côté je programme
Mon mari a fait une chute dans l escalier rupture du tendon rotulien il vient d être opére il en a pour plusieurs mois de réeduc j habite à la campagne à 30 km de la clinique sans moyen de locomotion je dois trouver quelqu un pour me conduire à la clinique plus ma fille à gérer les courses les paperasses , et pour couronner le tout j'ai déclenché un zona sous le sein droit qui me fait souffrir atrocement
Voilà mes nouvelles :(
Concernant le programme j essaye de suivre quelques conseils mais je ne suis pas du tout dedans, j'ai perdu un peu de poids mais je pense que c est le stress
J'attends de vous lire car je me sens vraiment seule
Amities
Mafate

brecyp4 ( , 33) Posté le 23-11-2007 à 18:57 | Signaler un abus

ok pour la pause je te comprends quand je ne suis pas en pleine forme rhume ou autre c'est plus dur de faire l'allegement essaie au moins de ne pas trop prendre courage nous sommes toujours là ta famille forum,gros bissous, bonne soiree à toutes Brigitte

Mafate (62) Posté le 22-11-2007 à 23:34 | Signaler un abus

vais po trop bien gastro et une grosse sciatique donc je suis en stand bye
J attends d aller mieux pour m y remettre
bises à tous

brecyp4 ( , 33) Posté le 22-11-2007 à 19:31 | Signaler un abus

alors Mafate quelles nouvelles tu vas bien?bisous de Brigitte

nathys13 (marseille 16e) (MARSEILLE, 13) Posté le 21-11-2007 à 07:20 | Signaler un abus

bonjour mafate, bienvenue parmi nous, ici tu la chances de trouver des amies qui ne te jugeront pas, qui t'encourageront, et qui te conseilleront c'est une grande famille "virtuelle" car on est toutes dans la même souffrance tu vas y arriver courage et bonne chance nathalie

Mafate (62) Posté le 20-11-2007 à 22:38 | Signaler un abus

Ca fait chaud au coeur vos messages

merci

brecyp4 ( , 33) Posté le 20-11-2007 à 19:53 | Signaler un abus

bonsoir Mafate gardes bien ton premier message tu le reliras dans quzelque temps ,allez dans deux semaines et tu verras à quel point les choses ont changes ,parce que tu auras change accroche toi fais bien tes mp 3 et tu vas voir tu vas te tranformer physiquement mais surtout moralemnt le mental c'est qui nous dirige et même si j'etais septique au depart j' en suis persuadee au jourd'ui nous pensons toutes tres fort à toi nous sommes un peu comme une grande famille pour toi et crois moi je ne connais pas ton visage mais je l'imagine sue notre photo de famille des qui sallegent passe une bonne nuit Brigitte

Anne Petitspas Posté le 20-11-2007 à 14:53 | Signaler un abus

bienvenue Mafate
pense d'abord à toi, écoute les mp3 régulièrement, prends ton temps et laisse de côté les réflexions déstabilisantes que tu peux avoir.
fais confiance à ce programme tu vas être surprise de ce que tu y trouves!
à bientôt


Mafate (62) Posté le 20-11-2007 à 13:57 | Signaler un abus

Merci pour vos messages de soutien
Le fait d'avoir écrit ce que je ressentais m'a fait du bien et de lire vos messages m'a réconfortée
Je me sens mieux aujourd hui et je commence le programme sérieusement
L enregistrement MP3 me fait du bien ça me relaxe et je vois les choses differemment
Merci à vous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE