En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Mafate (62) Posté le 19-11-2007 à 22:12 | Signaler un abus

Démarrage aujourd'hui 19 novembre dur dur

moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi je commence aujourd hui et j ai peur de l echec mon ami ne me reproche pas directement mon surpoids mais il n est plus amoureux de moi je reviens d une reunion de famille ce week end je ne suis sur aucune photo ça fait mal
J espere de tout coeur que je vais trouver de l aide ici et que je vais reussir à perdre du poids car je ne supporte plus mon image et ma vie de couple est en danger
J ai 30 kilos à paerdre et chez moi tout le monde s'en fout et me dit que je suis bien comme ça, pourtant je n arrive plus à faire de longues balades et je suis essoufflee, je ne vais plus à la mer ni à la piscine, je m habille comme un sac et j ai honte
Pardon de vous jeter à la figure ma souffrance mais je ne sais pas à qui en parler en fait je suis seule avec mon probleme et la vie me parait bien fade

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Léli (13) Posté le 20-11-2007 à 09:40 | Signaler un abus

Bonjour
j'ai commencé hier
il ne faut pas être aussi négative. tu as pris la décision de mincir c'est déjà un grand pas. Et tu verras à la prochaine réunion de famille, il n'y aura que toi sur les photos...
Essaie d'en parler avec ton ami, est ce que tu lui as parlé de ta démarche? Allez courage, on va y arriver...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE