En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Nicole (50) Posté le 14-08-2007 à 22:49 | Signaler un abus

j'ai commencé ce matin mardi 14 août

j'ai commencé ce matin mardi 14 août et c'est un vrai défi que je me lance ... J'ai perdu mon tendre compagnon il y a presque 2 ans et sans faire d'agapes copieuses, j'ai pris 12 kg en 24 mois. C'est l'horreur ! Je voudrais inverser le processus et j'ai besoin de soutien ...
auparavant j'ai déjà fait des régimes où je perdais 5 ou 8 kg ... repris en 2 ans ou plus et la meilleure fois, sous suivi médical j'avais perdu 23 kg ... mais chaque fois je suis remontée progressivement au-delà du poids maxi !
Je ne supporte plus ma silhouette, évitant mon reflet dans les miroirs ...
Je ne cherche pas à retrouver la ligne de mes 20 ans (quand j'étais mince, voire maigre) mais me sentir mieux dans mon corps et en meilleure forme sans cette bouée ! qui commence aussi cette semaine ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie (38) Posté le 16-08-2007 à 00:14 | Signaler un abus

salut Nicole j'ai commencer aussi cette semaine le 13 courage cela va marcher cette fois à plus .marie 38

Nicole (50) Posté le 15-08-2007 à 12:13 | Signaler un abus

on se tient au courant des progrès ... je m'en réjouis d'avance ... allez en route vers la victoire sur nous-mêmes ! ... et dans le regard des autres ;-)


guylou (43) Posté le 15-08-2007 à 00:03 | Signaler un abus

saut nicole
moi non pls je me supporte pas et on les éliminera ces kilos superflus a tout jamais!!!! courage on fonce
guylaine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE