En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

dan (nesle, 80) Posté le 21-11-2007 à 18:56 | Signaler un abus

je me prepare pour le 26

bonjour a tous et bien voila encore en route je dis encore car j'en suis pas au premier regime .mais bon!! de toute façon c'est le dernier ;il faut dire que je me demotive asser vite cette fois peut-etre que cela ne sera pas pareil (comme vous etes là) je pense que l'on va bien s'entendre .
a bientot sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dan (nesle, 80) Posté le 02-12-2007 à 12:31 | Signaler un abus

bonjour a tous et pour moi le we ce passe bien je n'ai pas suivis a la lettre le menu hier mais j'ai fait attention et je me surprend a etre resonnable ,je m'etonne moi meme.j'espere que pour vous tous ça marche et le mp3 aide vachement en tous les cas c'est ce que je ressent .concernant les fetes de fin d'annee faut positive on vera quand on y sera (c'est ce que je me dit)
bon courage les gens


Papillon 66 (GAILLAC, 81) Posté le 01-12-2007 à 15:04 | Signaler un abus

Bonjour Dan,
J'ai commencé le 26 également, je n'en suis pas a mon premier régime, et je me démotive trés vite. j'espère que le fait d'être entouré je vais faire mieux, en tout cas j'en ai envie.
C'est plus dur en WE, et j'appréhende les fêtes de fin d'année....
Bonne journée.

dan (nesle, 80) Posté le 01-12-2007 à 12:04 | Signaler un abus

bonjour a tous !!
je ne suis pas souvent sur ce blog (bien malgre moi) et pour gechante si cela peut etre utile je veux bien essayee mais tu sais je ne suis a mon avis pas plus courageuse que toi mais l'union fait la force (a ce que l'on dit) alors je suis prete et avec ma 1er semaine j'ai perdue 1,6kg (he!he!)mais ne crions pas trop vite victoire aller au boulot les filles !!!

gechante (52) Posté le 29-11-2007 à 21:40 | Signaler un abus

Merci beaucoup à Martine (76), Popinette (94) et à Dan (nesle 80) de m'avoir répondu.Le message de Dan m'a particulièrement touché. Le fait que tu ai vécu ce douloureux évènement du décès de ton père me pousse d'autant plus à te répondre car tu peux comprendre ce que je ressens. De plus tu as subit également une grosse prise de poids à la suite du même choc émotionnel que moi (même si toutes les histoires sont différentes). C'est de personnes qui me comprennent dont j'ai besoin, et qui sont passées par les même difficultés que moi, qui peuvent m'aider à avancer... Si tu as des tuyaux à me donner... J'espère que tu me répondras! Merci d'avance...

dan (nesle, 80) Posté le 24-11-2007 à 18:09 | Signaler un abus

bonsoir a tous je crois que l'on va faire du chemin ensemble et j'aime deja l'ambiance de ce blog genial en tous les cas moi cela ma motive deja drolement .aller demain c'est le depart a ,notre motivation pret !parter!

dan (nesle, 80) Posté le 23-11-2007 à 18:58 | Signaler un abus

salut geraldine et bonsoir a tous et toutes je tenais avant toutchose a te dire personnellement que je suis de tou coeur avec toi car moi aussi j'ai perdue mon pere tres jeune a 22ans sur le coup j'ai perdue 10 kilos pas bon trop maigre et puis ensuite 20 de trop et trop vite donc je te comprend alors malgres mon activites j'espere pouvoir etre souvent sur ce blogue pour te soutenir y'a pas de soucis ce n'est des bourlets qui vont nous empoissonner la vie quand meme aller courage !!!



caline (20) Posté le 23-11-2007 à 17:57 | Signaler un abus

salut à tous, ben moi aussi c'est pas mon premier régime et je pense pas que se sera le dernier.
J'ai toujours étais ronde, mais la, je fais ce régime car j'aimerais bien perdre 8 kilos pour me sentier plus en forme, avoir plus confiance en moi et également parceque ma copine en à perdu 15. Et ca sa m'embête beaucoup car j'ai toujours été la plus "mince" des 2. Donc j'espère que ce programme portera ses fruits.Deplus j'ai consulté le programme de la 1ere semaine, et est ce qu'il y a parmis vous, quelqu'un qui trouve comme moi que cette 1ere semaine à l'air un peu trop calorique?


popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 15:53 | Signaler un abus

Bonjour Gérard, c'est hyper sympas, cela va vous permettre de rencontrer plein de monde. Y a t'il le même rendez vous sur Paris ou les villes avoisianante ? Bise a tous

bretonant (Guilers, 29) Posté le 23-11-2007 à 14:49 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde et bienvenue dans ce programme. Je suis Gérard, 58 ans, retraité et breton. je suis ce programme depuis trois mois, lundi sera le début de ma 14 eme semaine. C'est un super programme avec des menus super, des enregistrements audio mp3 (à consommer sans modération)extras et des coachs fantastiques et disponibles, Ils sont à notre écoute; n'hésitez pas à leur poser des questions au moindre problème. Et puis sur ce programme il y a surtout l'ensemble des "forumers" qui forment une famille à l'échelle du pays et c'est un vrai bonheur de savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui répondra présent pour nous remonter le moral si besoin est, ou tout simplement pour discuter un peu.
A propos avec quelques amis de ce programme et à l'initiative de Mamanpoule/delphine nous organisons le dimanche 13/07/08 une rencontre de tous ceux qui le veulent. Cette rencontre aura lieu dans le Doubs. mais vous trouverez plus d'explications dans le sujet "annonces et rencontres" puis "rendez vous le 13 juillet 2008"
A bientôt tout le monde et...Kénavo
Gérard

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 23-11-2007 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour gechante, je te comprends complètement, car je suis comme toi. Moi j'ai un problème de tyroïde, et j'ai donc pris 30KG en 10 ans. Je ne me suis jamais accéptée, et j'ai vraiment baissé les bras. Bien sure mes grossesses n'ont pas arrangés les choses, j'ai beaucoup culpabilisé et me suis reproché de n'avoir pas été raisonnable et faire plus attention du fait de mon problème. J'ai donc fais comme tout le monde, différent régime. Un en particulier avait fonctionné puisque j'avais éliminé 13kg en trois mois. Mais comme tous les régimes, une fois que tu arrête, tu reprends tout et plus. Donc si tu as besoin de parler avec qlq un je suis là, et d'autre aussi te soutiendrons, justement le forum c'est génial pour ce remonter le moral, donc il ne faut pas hésiter. Bon courage a toi et bien venue parmis nous. Au fait j'ai commençé lundi 19/11, et je me sens super bien. A BIENTOT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE