En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

martine (bsl, 61) Posté le 16-08-2007 à 10:21 | Signaler un abus

y a personne ?

il n'y a pas grand monde sur le forum qui se confie ,que faites vous du soutient des autres !
vous n'arriverez pas à maigrir SEUL(E).
moi-même j'ai déjà essayé plusieurs régime ,entre autre: W-W , Michel OLIVER , HERBALIFE .
et aujourd'hui ,le forum m'apporte beaucoup car j'ai déjà perdue :8,300 kgs depuis le début en 2 mois et demi !
n'hésitez pas à dire ce que vous avez sur le coeur ,cela ne peux que vous faire du bien !
bon forum à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 16-08-2007 à 19:00 | Signaler un abus

merçi à toutes pour vos réponses ,ça fait plaisir à voir qu'ils y ait du monde quand même sur le forum!
j' en doutait et quelque part cela me rassure un peu ,j'avais peur de me retrouver seule !
bon courage à toutes et je vous dis à bientôt!il n'y a pas de petites perte de poids ,chaque gramme est un pas de franchit vers la victoire !

thalie (60) Posté le 16-08-2007 à 13:08 | Signaler un abus

Merci Sandra pour tes encouragements ! Ton expérience m'a mis du baume au coeur, même si on sait qu'il y a parfois des paliers, lire que d'autres en sont passés par là et ont poursuivi plus sereinement ensuite, ça rassure ! Bonne continuation,
Thalie
P.S. : je partage ton avis sur la lisibilité des forums. On a parfois du mal à s'y retrouver, il y a pléthore de discussions pour un même groupe.

sandra (nancy, 54) Posté le 16-08-2007 à 12:18 | Signaler un abus

Salut Thalie!
Pas de panique! pour ma part c'est en semaine 3 que ça a stagné pour mieux redemarrer par la suite...
Mais c'est vrai que c'est un peu décourageant! Une chose que je me force à faire: ne plus me peser tous les jours comme je le faisais car c'est vrai que mon poids varie en fonction de mon cycle menstruel, quand je dors peu etc...
Il faut vraiment qu'on se dise que ça se fera peut être sur le plus long terme mais qu'on y arrivera quand même!
Pour ma part, ça fait 2 ans que je traîne un surpoids disgracieux (auparavant j'étais "ronde" mais pas autant) alors je me dis que quelques semaines de plus ce n'est pas la mort dans la mesure ou je fais ce qu'il faut pour que cela cesse!
Allez, bon courage et bonne journée!
Sandra

sandra (nancy, 54) Posté le 16-08-2007 à 12:11 | Signaler un abus

Merci Lydia de ton rappel à l'ordre!
Je pense qu'effectivement, chacun d'entre nous doit trouver sa méthode et la mienne ne passe pas par des confidences systématiques sur le blog !
Tout d'abord parce que la lecture du blog devient de plus en plus fastidieuse à mesure que des personnes viennent y laisser des messages.
D'autre part, la vie suit son cours et nous avons chacun nos activités!
Enfin Lydia, si ton enthousiasme fait plaisir à voir, je pense qu'afficher tes résultats constamment peut être destabilisant pour d'autres qui perdent du poids lentement mais surêment.
Je suis moi même satisfaite de mes résultats que j'énonce honnêtement lorsque l'on me les demande, mais je pense que le but de ce forum est de se soutenir en période de doute et non de décourager les bonnes volontés!
C'est justement dans le seul but de soutenir mes "copines du forum" que j'y prend par de temps à autre en espérant que le jour où je flancherai il y aura quelqu'un à l'autre bout pour me dire de tenir bon!
Encore félicitation pour tes bons résultats et bonne journée!
Sandra

thalie (60) Posté le 16-08-2007 à 10:46 | Signaler un abus

Salut Lydia (exmes 61) ! Tu sais c'est le 15 août... et puis on ne peut pas être derrière le micro en permanence. Ton enthousiasme fait plaisir à voir ; parfois -pour les moins prolixes- c'est ça qui est juste réconfortant, on ne ressens pas nécessairement le besoin de participer systématiquement sur tous les forums. Pour ma part, j'ai commencé le 6/08. Et si la première semaine s'est bien passée, la deuxième n'est pour l'instant guère satisfaisante, côté résultats : je stagne pourtant je suis le programmme. J'attends que mon corps lache prise, ça doit être un truc comme ça !
En tout cas félicitations pour ta constance et tes résultats. Mais je me perds un peu : le 6 août tu disais commencer ; le 12 tu annonçais -2,7 kgs et ce matin tu dis avoir perdu 8,3 kgs en 2 mois et demi. Tu as fait autre chose peut-être avant ? Merci pour ton dynamisme, à bientôt !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE