En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

caline (20) Posté le 23-11-2007 à 18:14 | Signaler un abus

je commence lundi 26

salut à tous, je m'appelle caline et j'ai 28 ans. J'aurais déja une petite question. Est ce que quelqu'un peu me dire en combien de temps peut on perdre 8 kg? Et combien la 1ere semaine? merci d'avance pour vos réponces.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-11-2007 à 16:46 | Signaler un abus

courage les filles , la première semaine est normalement facile puisqu'on est motivé à donf. L'essentiel, je me répète surement mais ça c'est l'age, c'est de faire à son rythme sans stresser.
Kenavo

FABIENNE (50) Posté le 26-11-2007 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Je m'appelle Fabienne, j'ai 49 ans et
moi aussi je commence le programme aujourd'hui, et j'espère que je vais arriver à tenir, car en lisant les menus de la première semaine, aïe, aïe, aïe, je crois que ça va être galère...
En lisant vos petits messages, ça donne du courage..
Alors on verra
A+


Evolution (68) Posté le 24-11-2007 à 13:26 | Signaler un abus

Bonjour Caline !!

moi aussi je commence le programme lundi ! :)
et j'ai presque le meme obectif que toi, perdre 10kgs ... a long terme !
je ne veux pas me fixer de limite de temps draconnienne, je vais bien voir comment ca se passe, et de toutes facons, pour ma part, je sais que si je maigris trop vite, je vais tout reprendre apres !!

bon courage !!! moi je suis motivee a fond ^_^


bretonant (Guilers, 29) Posté le 24-11-2007 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour Caline
Je ne ferais pas de réponses diférentes de celles de Mamanpoule. Mincir est un but mais ne doit pas être une obsession. En lisant les forums tu te rendras compte que le bien-être est trés important. Et c'est avec le bien être que tu arriveras à mincir. Ecoute sans aucune modération les enregistrements audio.
Tu as remarquer je n'emploie pas le terme perdre x kg, car lorsque l'on perd ses clefs on cherche à les retrouver.
Pour ma part j'ai minci de 18,5 kg en trois mois à mon rythme.
Bon courage à toi et...Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 23-11-2007 à 21:07 | Signaler un abus

bonjour caline, il n'y as pas de moyenne j epense, c'est vrai que si tu suis vraiment le prgm à la lettre tu peux facilement perdre 4 kg en un mois mais ce n'est pas le seule objectif de ce prgm, prends le temps de faire connaissance avec son fonctionnement, il n'y a pas que les repas, il y a les enregistrement qui vont modifier ta façon de vivre les choses, il y a aussi le forum qui va te permettre de rencontrer bcp de personnes intéressantes, suis tranquilement le courant et tu verras que tout se passera bien.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE