En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

supermany (02) Posté le 24-11-2007 à 16:43 | Signaler un abus

MP3

Bonjour à tous et toutes
Je viens de m'inscrire et j'espère être aussi motivée que vous.
Le problème c'est que je n'ai pas de MP3, alors je ne sais pas comment je vais faire ! Si quelqu'un a le même souci, j'aimerai qu'il me dise comment
il s'en sort !
Sinon, le programme a l'air bien et ça doit être plus facile à nous tous, que toute seule dans son coin !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-11-2007 à 18:30 | Signaler un abus

Bonsoir Supermany et bienvenue parmi nous.Ecoute depuis l'ordi mais le Pére Noél approchant tu peux peut-être en commander un car c'est plus pratique par exemple pour l'écouter dans ton lit le soir et/ou le matin.Je vois que tu es de l'Aisne,moi je suis native de Soissons et je vis en Normandie.Bonne route parmi nous et boujou normand

79pm97 (99) Posté le 24-11-2007 à 18:14 | Signaler un abus

Bonsoir supermany et bienvenue sur ce site. Pour l'enregistrement audio tu peux l'écouter depuis ton ordi si tu as les moyens de te relaxer là où il se trouve. Si tu as un diskman tu peux enregistrer sur CD réenregistrable et l'écouter ailleurs.
Tu as de la chance d'être sur ce site car il est extra et nous sommes toutes et tous (3 ou 4 seulement !) là, pour t'aider dans ta démarche. Bon week end et à bientôt .....

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE