En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Renée (13) Posté le 20-08-2007 à 10:02 | Signaler un abus

je commence lundi 20

je commence aujourd'hui, j'ai 30 kg en trop. J'écoute mon programme audio depuis mercredi soir, et sans rien faire de plus, j'ai perdu 500 g

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boutis13 (13) Posté le 22-08-2007 à 20:02 | Signaler un abus

bonsoir daniele, as-tu bien écouté ton mp3 pour mettre toutes les chances de ton coté, et si ta rocpré au lait du matin t'es indispensable et que tu ne peux vraiment pas t'en passer, pose la question aux coach, il y a certainement une solution. je suis moi diabétique et ne peux suivre les menus à la lettre et je peux m'adapter. Je suis sure que pour toi aussi il y a une solution. n'hésite pas à poser des questions aux coach, ils répondent rapidement. tiens moi au courant de ton évolution. Combien de kg as-tu à éliminer ? bisous

daniele (gensac, 33) Posté le 22-08-2007 à 16:28 | Signaler un abus

j'ai commencé aujourd'hui et comme marie , je peux pas me passer de ma ricoré au lait , le matin

isabelle (baix, 07) Posté le 20-08-2007 à 21:12 | Signaler un abus

moi j ai commencer aujourd hui aussi, j ai 10kg a perdre,pour le premiere jours repas regime j ai trouver les recettes super facile et pas de restriction, pas de sensation de faim.courage a toutes. bisous

mary (01) Posté le 20-08-2007 à 20:20 | Signaler un abus

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES MAIS JE RESTE SEPTIQUE JE N4ARRIVE PAS A M'Y METTRE LA 1ERE SEMAINE MA SEMBLE IMPOSSIBLE A FAIRE JE LA TROUVE TROP RESTRICTIVE SURTOUT LE MATIN MOI J4AI BESOIN DE MES TARTINES DANS MON CAFE AU LAIT DEJA QUE J4AI SUPRIME LE VRAIS BEURRE ET POURTANT J4EN AI MARE DE MON GROS VENTRE !!!!!!

Patricia Posté le 20-08-2007 à 18:56 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui et j'espère utiliser ce programme...si j'arrive à m'y astreindre et si je reussis...pour me motiver à "en finir avec la cigarette"! D'abord, objectif de "60kg au lieu de 72.8" en trois mois. Voyons comment ça marche!!! Allons y gaiement!

Anne Petitspas Posté le 20-08-2007 à 11:56 | Signaler un abus

boutis, désolée j'ai mal ecrit ton nom!

jade (60) Posté le 20-08-2007 à 11:55 | Signaler un abus

Bienvenue, moi j'ai aussi 26 kg à perdre, c'est mon 1er objectif mais idéalement ce serait plutôt 35. J'ai 35 ans et j'ai parfois des douleurs dans le coeur, je suis essoufflée... Je veux me sentir mieux dans mon corps

Anne Petitspas Posté le 20-08-2007 à 11:55 | Signaler un abus

bonjour,
oui comme dit Bouty, l'important c'est notre croyance profonde en nos capacités à mincir. alors Mary, écoute les enregistrements (c toi qui disais ne pas pouvoir ?) et surtout commence aussi par te dire des phrases positives, raye de ta tête et de ta bouche celle que tu as écrite ce matin plus haut ;)
tu verras c'est bien mieux!!
bonne journée


boutis13 (13) Posté le 20-08-2007 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour Mary, tu dois y croire, moi j'y crois fortement. Cela fait 8 ans j'ai perdu 27 kg en pratiquant l'auto-hypnose, j'ai arrêté et en ai repris 7. Je pense que l'on doit écouter nos enregistrements le plus souvent possible pour garder notre motivation. J'ai encore aujourd'hui 30 kg à perdre

Martine (31) Posté le 20-08-2007 à 11:38 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui,j'ai écouté le programme audio vendredi et en prenant qqes conseils :perdu 1kls ce matin?
Martine 31




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE