En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

margarida (22) Posté le 25-11-2007 à 00:04 | Signaler un abus

lundi le grand jour

Salut tout le monde,
pour moi c´est lundi le grand jour.
J´ai 30kg à perdre.J´ai passé ma vie á faire des régimes, je perdais quelques kilos et je les reprennais aussitöt.
La nurriture est une drogue pour moi...
Je suis confiante, j´espére beaucoup en celui-lá
Bon weekend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

choupie (86) Posté le 08-12-2007 à 09:05 | Signaler un abus

bjr margarida, je commence le programme avec une semaine de décalage avec toi.
comment c passé ta première semaine?
c pas trop dur moralement?
courage

magy (22) Posté le 04-12-2007 à 01:02 | Signaler un abus

Oi Bianca, Poisson, Bretonant, Mamanpoule et Martine.
La première semaine est un peux difficil mais je crois que petit à petit les choses deviendront plus faciles.
J´ai démarre la 2éme semaine...je suis motivée et je suis bien, c´est ,ca qui est important.
Tchau
Courage
suis ravie de vous dire que

Bianca* (13) Posté le 30-11-2007 à 00:13 | Signaler un abus

Hello Margarida,
On dirait que le moral remonte! tant mieux...d'ici quelques jours tu ne penseras plus qu'à ton objectif et ce sera moins dur. J'ai débuté le 12 Novembre et ce sont les enregistrements qui me font le plus de bien et font vraiment la difference avec tous les autres régimes.Tu vas sans doute aussi beaucoup aimer cela.Bises.

magy (22) Posté le 28-11-2007 à 00:47 | Signaler un abus

Hello,
bretonant, bianca, mantine, m/delphine,
merci, merci, merci.......
,Ca fait vraiment plaisir de se sentir soutenu et encourager.
Les choses s´annoncent bien, j´ai moins mangé que d´habitude, beaucoup d´leau, alors c´est deja bien.
J´ai décidé de m´occuper de moi, et je croir que ,ca marche... je espere!!!
je me sent bien.
A toi "KIKI" bon courage
Tchau, Tchau


poisson74 (74) Posté le 26-11-2007 à 10:29 | Signaler un abus

coucou pour moi aussi c'est le début. moi aussi j'ai 25 30 kgs a perdre et je veux y arrive courage a plus.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 26-11-2007 à 10:23 | Signaler un abus

degemer mad margarida; juste un petit mot pour te dire que nous pensons tous à toi et à tous ceux qui commencent leur programme aujourd'hui.
Bon courage à tout le monde et n'oubliez pas les enregistrements audio, les forums et comme l'écrit mamanpoule, parcourez les tous, pendant ce temps là vous oublierez les mauvais reflexes avec la nourriture, et évidemment n'oubliez pas que nous sommes là, pour vous aider mais aussi pour être aider.
Bizzz et Kénavo
Gérard


delfinn (25) Posté le 26-11-2007 à 09:40 | Signaler un abus

bojour margarida :rien à ajouter mes amis ont tout dit, tu as choisi le bon prgm, fais de ton mieux pour le suivre et tu verras les résultats seront là.
bises à toi et aux autres aussi,
à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 26-11-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Salut les nouvelles et nouveaux,bienvenu(e)s parmi nous et bon courage car au début c'est quand même de grands changements mais une seule idée:CA MARCHE.Boujou normand

Bianca* (13) Posté le 26-11-2007 à 08:09 | Signaler un abus

Hello Margarida, c'est le jour "J"j'espère que tu es en forme ce matin pour te lançer dans la bataille.Trés bonne journée à toi aussi.

magy (22) Posté le 25-11-2007 à 17:20 | Signaler un abus

Hello!
Merci Bretonant et Bianca!
,Ca fait du bien de savoir que l´on
est à plusieurs à se motiver.
Bisous et bonne journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE