En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

anne Posté le 20-08-2007 à 12:49 | Signaler un abus

erreur de signature...

Je voulais juste vous signaler qu'un message apparaît dans la rubrique "bleus à l'âme" signé de Anne (37) alors que je n'ai jamais écrit ce message.... je l'ai signalé au support technique, je ne sais pas ce qui a pu se passer et si l'auteur de ce message a remarqué cette erreur.
ce n'est pas très grave, c'est un peu bizarre!
bonne journée
Anne... du 37 là c bien moi!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

babou (78) Posté le 16-10-2007 à 13:38 | Signaler un abus

bonjour anne merci pour les indications et les conseils que tu me donne je suis un peu stresser car mon programme commencer lundi 22 octobre je sais que cela va être dur les premieres semaines avant que je ne prenne mon rytme mais bon ce qu'il faut c'est ce que je m'accroche et comme j'ai la volonté de le faire je suis sur enfin j'espere que tous se passera bien .merci et a bientot bonne continuation pour ton programme tu en ai a combien de semaine.babou

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE