En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fanny (38) Posté le 26-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Comment se sentent celles et ceux qui ont commencés aujourd'hui ?

Bonjour à tous !!

J'ai commencé le programme aujourd'hui... tout c'est bien passé et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FABIENNE (50) Posté le 09-12-2007 à 10:57 | Signaler un abus

Salut Fanny,
Et non je n'ai pas fait de bêtises, mais il faut tenir bon et ne pas se décourager, et en avant pour la 3ème semaine !!!
Bonne journée

Fanny (38) Posté le 09-12-2007 à 09:51 | Signaler un abus

Salut les filles,

Bon bin on va se dire que la semaine prochaine sera meilleure !!

Et c'est reparti dés demain !!

danouchkas (75) Posté le 08-12-2007 à 22:23 | Signaler un abus

Fanny, ça me console car moi non plus je n'ai pas perdu un gramme. Et je n'ai pas fait particulièrement de bêtises.... ça ira mieux la semaine prochaine !

Fanny (38) Posté le 08-12-2007 à 20:29 | Signaler un abus

Bonsoir Fabienne,

Et bien je vais bien si ce n'est que j'ai été invité ce midi chez ma mère... elle a cuisiné que des choses grasses, qui font grossir, gratin à la crème, viande en sauce.... donc ce soir ce sera un yaourt...de toute manière cette semaine je n'ai pas suivi le programme car j'étais à la clinique, je reprends serieusement lundi. donc le bilan 3 kg en 15 js. si en 1 mois ça fait 2 x 3 kg 6kg c'est super !!
Et toi tu as rien perdu cette semaine ? t'as fait des bétises ?

FABIENNE (50) Posté le 08-12-2007 à 11:18 | Signaler un abus

Salut Fanny,
comment vas-tu ?
moi aujourd'hui je suis un peu déçue, car cette semaine je n'ai pas perdu un gramme....
Dur, dur, enfin en 2 semaines j'ai perdu 2 kilos 800, il ne faut peut-être pas en demander trop ?
Bises et bon week-end

Fanny (38) Posté le 08-12-2007 à 09:16 | Signaler un abus

Bin alors les filles !!

Y a plus personne !!

Ou sont celles qui ont commencés le 26/11 et les semaines d'après ?

danouchkas (75) Posté le 05-12-2007 à 22:11 | Signaler un abus

Souviens-toi Fanny, on ne perd pas de poids sinon après on le cherchera après. On élimine les kilos...

Fanny (38) Posté le 05-12-2007 à 16:41 | Signaler un abus

Salut les filles !!

Et bien j'étais absente depuis samedi soir, je suis rentré aux urgences pour une colique hépatique, donc on ma enlevé la vésicule qui contenait quelques petits calculs...
Sinon j'ai perdu 3 kg en une semaine, mais ma crise ma fait perdre du poid je pense...

cath (59) Posté le 03-12-2007 à 21:38 | Signaler un abus

Merci pour tous les témoignages que j'ai eu, ça met du baume au coeur et comme le dit si bien "hegagu 95", il n'y a que du positif et c'est vraiment encourageant. J'ai eu une fringale à 17h30, mais aussi incroyable que ça puisse paraître je n'ai pas craqué, je ne me suis même pas posée la question. Ca me rassure pour demain...

hegagu (95) Posté le 03-12-2007 à 20:19 | Signaler un abus

Merci à celles qui ont répondu après moi. Cela me donne déjà du courage. Je n'ai jamais tchaté sur un forum. Mieux vaut tard que jamais.
J'ai mis un mot sur "je commence le 3/12" qui a été créé entre temps.
Je regarderai aussi certainement les motivations des uns et des autres. en tous les cas, je sens que du positif dans ce qui est écrit, c'est super encourageant.
A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE