En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fanny (38) Posté le 26-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Comment se sentent celles et ceux qui ont commencés aujourd'hui ?

Bonjour à tous !!

J'ai commencé le programme aujourd'hui... tout c'est bien passé et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

FABIENNE (50) Posté le 03-12-2007 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Comme vous le pensez justement, les MP3 sont ESSENTIELS, cela fait une semaine que j'ai commencé, et je me sens nettement moins attirée par des choses qui seraient contre-indiquées par le programme...
C'est incroyable et en plus j'ai perdu 2kilos 800 en une semaine...
La première semaine est un peu difficile avec cette sensation de faim, mais cela se passe très vite, et déjà en 2ème semaine je suis rassasiée bien plus vite sans sensation de faim
Alors tenez bon, vous allez y arriver
A plus tard et bonne journée à toute

danouchkas (75) Posté le 01-12-2007 à 23:04 | Signaler un abus

MESSAGE SPECIAL POUR KIKI ET HEGAGU
Pour continuer à vous motiver sur le mp3, voici une anecdote. Mon copain me propose de se retrouver au restau pour aller manger une pizza... Pendant tout le trajet, je me dis qu'une pizza ce n'est pas si grave, que je ne vais pas culpabiliser pour ça (etc...)J'arrive au restau et je commande : Une escalope sans pates mais avec des aubergines... C'est pas fort ça ? Bon, vous ne me connaissez pas, mais c'est la deuxième fois de ma vie, l'autre c'était aussi cette semaine....

Sinon, j'ai 50 Kilos à éliminer !

Courage, à +

kiki (00) Posté le 01-12-2007 à 20:26 | Signaler un abus


bonjour,
je connais la situation, j'ai 4 enfants (11 a 18ans).un conseil prend du temps pour toi c'est ma grande lecon de la semaine apres avoir craquer et demander de l'aide sur le forum(motivation)les enregisrements mp3 paraissent primordiaux.
du fait de ce rate je vais commencer en meme temps que toi. suis dans le meme schema mais cette fois ci je vais aborder la montagne d'une differente facon. d'abord je me pose des questions personnelles pour connaitre les raisons de ce constant yoyo. les mp3 devraient m'y aider (enfin je pense on verra) aller hegagu on va se soutenir entre femmes de 45 ans! salut a toutes a plus

hegagu (95) Posté le 01-12-2007 à 16:08 | Signaler un abus

bonjour,
j'arrive sur ce forum et je commence lundi 3 décembre. Je prends connaissance du programme mais j'ai mon plus jeune de 5 ans dans les pattes, j'attends donc ce soir pour écouter l'enregistrement audio. Je compte bien revenir vers vous. J'ai 44 ans et je dois perdre 15 kg que je perds et reprends depuis de nombreuses années !!! Allez, on y croit encore cette fois...
A+

kiki (00) Posté le 01-12-2007 à 14:59 | Signaler un abus

salut lesfilles et mecs!
merci de vos encouragements apres reflexions je reprends a la semaine 1 avec vos conseils et donc veux rester dans votre promotion! merci encore a plus
..

Fanny (38) Posté le 30-11-2007 à 21:45 | Signaler un abus

C'est vrai que je discutais avec mon mari tout à l'heure, et on s'est rendu compte que je n'avais fait aucun écart, j'ai tenue bon une semaine sans craquer, c'est bien la 1ère fois !! ça avait l'air facile pour moi...
C'est peut-être du au MP3 comme tu dit Danouchkas.
Bin tant mieux !!

danouchkas (75) Posté le 30-11-2007 à 21:34 | Signaler un abus

Kiki, est-ce que tu écoutes le mp 3, plusieurs fois par jour ? Je crois que c'est le secret, car pour la première fois de ma vie en cin jours aucun "craquage"! A vos mp 3 !!!

Fanny (38) Posté le 30-11-2007 à 20:24 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Kiki reprend toi ce n'est pas grave, c'est sure que le fait de craquer pendant 2 jours a surement anéantie les 2 jours ou tu as fait attention, mais bon....reprend toi, il faut t'y remettre, penses à la forme que tu auras quand tu seras mince... aux fringues que tu pourras t'acheter, au maillot de bain que tu pourras t'acheter cet été...
Aux regards des hommes...IOI

kiki (00) Posté le 30-11-2007 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour a toutes,

j'aurai du essayer le coup de la pesee deux jours apres le demarrage... eh oui j'ai craquee pendant deux jours et avec la maniere s'il vous plait! serai je la seule dans ce cas et la seula assez franche pour l'ecrire? je n'y crois pas ! allez soyez sympa avec moi ou expliquer moi comment le declic est venu! help help je coule




Fanny (38) Posté le 30-11-2007 à 08:47 | Signaler un abus

Salut à tous !!

J'ai fais la pesé du bébé ce matin, et 2kg en moins !!
super... je me suis pesé, car j'avais envie de craquer, donc du coup ça m'a remotivé !!
Allez on continue !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE