En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Fanny (38) Posté le 26-11-2007 à 22:09 | Signaler un abus

Comment se sentent celles et ceux qui ont commencés aujourd'hui ?

Bonjour à tous !!

J'ai commencé le programme aujourd'hui... tout c'est bien passé et vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

danouchkas (75) Posté le 29-11-2007 à 21:46 | Signaler un abus

Incroyable, après avoir écouté au moins 4 fois le mp3 trois fois cette nuit, plus les jours d'avant, pour la première fois, je n'ai pas fini ma salade à midi et je n'ai même pas mangé ma pomme. JE N'AVAIS PLUS FAIM !!!!!!!!!! Bien que non croyante, je prie pour que ça dure ! Donc écoutez le mp3. Usez en et abusez en !
Courage, on les aura ! (les vilains kilos, on les éliminera !)

Anne Petitspas Posté le 29-11-2007 à 13:49 | Signaler un abus

bonjour,
Valouill, la pesée c'est le samedi, encore un peu de patience!
danouchkas, fais comme tu le sens, le principal est d'arriver à son objectif et de faire comme on peut... j'en suis un bon exemple...!
à bientôt

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-11-2007 à 12:04 | Signaler un abus

Il n'y a pas de quoi,ça sert à ça les compagnes de route...Boujou normand

FABIENNE (50) Posté le 29-11-2007 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou les filles,
moi je suis comme vous j'ai un peu faim, et quand c'estle cas je mange aussi une pomme ou un yaourt...
Au fait je me suis pesée avec une certaine appréhension, et miracle j'ai perdu 2 kilos 100, tenez-bon ça marche !!!!
Bonne journée et merci à martine pour son aide....

Martine (Barentin, 76) Posté le 29-11-2007 à 08:33 | Signaler un abus

Coucou les Nouivelles,prenez du fromange blanc(dans les menus ,on nous dit 1 yaourth ou 1 BOL de fromage blanc)alors comme je suis de grande vie ,j'ai opté pour le fromage blanc normal,en faisselle...Bonne motivation,on tient le bon bout.Boujou normand

danouchkas (75) Posté le 28-11-2007 à 22:05 | Signaler un abus

Coucou, Moi ausi, j'ai commencé le 26, just à maintenant c'est assez facile, même si je ne respecte pas le régime, je fais à ma sauce mais ce qui est iportant pour moi c'est d'être raisonnable (ce que je ne suis pas d'habitude). Ce qui m'aide c'est le mp3, je l'écoute au moins trois ou quatre fois par jour (et nuit). Et...L0 vous allez me voter les félicitations du jury, je me suis levée hier et avant hier à 6 h 30 et j'ai foncé à la piscine faire 45 mn d'aquajogging !!! Et j'ai l'intention de recommencer demain matin. Qui m'aime me suive ! A bientôt
Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fanny (38) Posté le 28-11-2007 à 21:18 | Signaler un abus

Salut les filles !!

Et bien moi comme toi kiki, je me suis
levé avec la faim, et je me couche avec la faim... c'est pas la crotte verte que l'on a mangé à midi qui ma callé !! IOI
Bon sinon je me suis pesé ce matin -1kg youpi !!!je tiens bon.... ce programme sera le bon !! on va se serrer les coudes !!
Je vois que demain on va se régaler IOI
mmmmm IOI Bon le dessert de ce soir était bon ça va...


poisson74 (74) Posté le 28-11-2007 à 20:29 | Signaler un abus

non j'attends lunid 03/12 pour la pesée car j'ai peur d'être deçu de deux jours d'effort et de craquer pour rien

poisson74 (74) Posté le 28-11-2007 à 20:26 | Signaler un abus

coucou

moi aussi j'ai commencé lundi et j'ai trouve la journée d'aujourd'hui tres dure. je me suis levee avec la faim et le petit dej n'a pas comblé cette faim ni le repas de midi mais j'ai tenu jusqu'a 16 h pour manger un yaourth et une pomme nous verrons les jours suivants

valouill (83) Posté le 28-11-2007 à 20:09 | Signaler un abus

merci fanny... aujourd'hui c'était ok... je crois que je prends le rythme..; est ce que quelqu'un s'est pesé?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE